Publicité

NBA – Tous les angles de la faute de LeBron qui a entrainé le carnage !

Tous les angles de la faute de LeBron qui a entrainé le carnage ! NBA
NBA (DR)

LeBron James a créé un sacré carnage ce dimanche soir contre les Pistons, en démarrant une grosse embrouille avec Isaiah Stewart, désireux d’en découdre avec lui. On vous propose de revoir tous les angles de cette faute.

Publicité

Incertain pour la partie, LeBron James était présent ce dimanche soir contre les Pistons. Il l’a fait sentir à Isaiah Stewart lors d’une bataille au rebond, puisque le King a assené un vilain coup au visage de son adversaire pour tenter de se libérer. Ensuite, c’est le drame et le début d’une longue échauffourée, dans laquelle les deux protagonistes ont été éjectés (revoir toute la séquence ici).

Le vilain geste de LeBron contre un adversaire

Notons que les arbitres ont aussi sifflé une faute contre Stewart, ce qui a mené à des conséquences dramatiques. Mais pourquoi le pivot de Detroit était-il si énervé ? Disons que si l’on revoit les images, on comprend mieux son agacement, même s’il est évidemment allé beaucoup trop loin dans la violence.

Publicité



Publicité




On peut clairement voir que LeBron tente de se libérer et lâche son bras gauche avec un coup. Ce dernier touche malheureusement son adversaire, et assez violemment, puisqu’il a saigné dans la foulée. Les arbitres n’ont pas hésité : éjection, et même Frank Vogel n’a pas trouvé à redire.

Publicité

LeBron James a bien commis un vilain geste sur Isaiah Stewart, qui a malheureusement eu une réaction disproportionnée. On attend désormais les conséquences, qui devraient être très lourdes pour le pivot, tandis que le King pourrait prendre un petit match de suspension en passant.

En direct : toute l'actu NBA