Publicité

NBA – La décla provoc de Rondo à un fan pendant Pistons/Lakers

Le meneur NBA des Los Angeles Lakers, Rajon Rondo, a été l'auteur d'une déclaration controversé sur le bord de la touche en marge de la rencontre opposant son équipe aux Detroit Pistons
NBA (DR)

Malgré un temps de jeu en berne sur les dernières rencontres, Rajon Rondo n’a visiblement rien perdu de sa confiance en lui. Le meneur vétéran l’a particulièrement bien montré, en s’adressant directement à un spectateur avec des mots culottés durant la rencontre entre ses Lakers et les Pistons !

Publicité

Son alter ego prendra-t-il une nouvelle fois le dessus une fois la postseason venue ? Les fans des Lakers peuvent en tout cas l’espérer, au vu des piètres copies rendues pour l’instant par Rajon Rondo sur ce début de saison. Bien loin du niveau qui lui avait permis de rayonner durant les playoffs 2020, le meneur des Lakers peine à trouver sa place en tant que remplaçant désigné de Russell Westbrook.

Parfois utilisé aux côtés du Brodie durant les premiers matchs, il a rapidement vu le rendement désastreux de ce duo pousser Frank Vogel à le rétrograder dans la rotation de l’équipe. Tant et si bien qu’il n’a foulé le parquet de la Little Caesars Arena que durant 5 petites minutes, ce dimanche. Il n’a donc pas eu un gros impact dans la victoire des siens face aux Pistons, ni de responsabilité dans la grosse rixe qui a entaché la rencontre.

Publicité

Rajon Rondo se lance dans les conseils de paris

Cloué sur le banc sur l’ensemble du quatrième quart-temps, soit lors du comeback réalisé par ses coéquipiers, Rondo n’en a pas perdu pour autant son arrogance et ses certitudes. Alors que sa franchise comptait 5 points d’avance à 33 secondes du terme – et était donc encore loin d’avoir assuré la victoire – le double R s’est en effet permis une sortie assez osée sur l’issue de la partie auprès d’un fan !



Publicité

J’espère que t’as parié sur nous ce soir ! 10.000 balles !

Heureusement pour l’ancien Celtic, la suite des événements ne l’a pas contraint à regretter ses paroles. Grâce à un Anthony Davis décisif à de multiples reprises dans les ultimes secondes, les Angelinos sont bel et bien repartis de Detroit avec un succès précieux (121-116).

Reste maintenant à savoir si le fameux spectateur avait en effet suivi le conseil du double champion NBA, et avait misé une grosse somme sur la victoire de L.A. Après tout, les personnes assises au bord des terrains de la ligue ont généralement de quoi se permettre ce genre de paris fous. Et même si les Purple & Gold devaient apparaitre comme les favoris de ce match aux yeux des bookmakers, la récompense aurait été belle !

Publicité

Pas forcément en grâce cette saison aux Lakers, Rajon Rondo garde malgré tout son humour et sa pointe de sarcasme. Il faut dire que le scénario de la rencontre face aux Pistons se prêtait à ce genre de déclarations !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Rajon Rondo

En direct : toute l'actu NBA