Publicité

NBA – Totalement bluffé par un ancien coéquipier, LeBron réagit !

LeBron James lors d'un avant-match pour les Lakers NBA
NBA (DR)

Suspendu un match par la ligue, LeBron James a maintenant tout son temps pour surfer sur les réseaux sociaux. Il a notamment saisi l’occasion pour s’extasier face à l’énorme exploit d’un ex-teammate ! Et ce dernier n’a clairement pas volé le compliment !

Publicité

C’est ce qu’on appelle une reconversion réussie. Champion NBA en 2016 avec Cleveland, Iman Shumpert avait fini par progressivement perdre pied au sein de la ligue, multipliant les équipes au cours des dernières années. Après un essai infructueux aux Nets en 2020-21, il s’était même retrouvé sans contrat, et à priori sans la moindre chance de faire un come-back. Marié à une danseuse, il avait donc décidé de suivre ses pas et de troquer les parquets pour la piste.

Dans cette optique, l’arrière a notamment participé à la nouvelle saison de Danse avec les Stars, outre-Atlantique. Et il semblerait qu’il ait du talent à revendre dans le domaine, puisqu’il a carrément remporté cette édition ! Déjà auteurs de plusieurs prouesses au cours des dernières semaines, lui et sa partenaire Daniella Karagach ont livré un véritable feu d’artifice en finale. Au bout du compte, deux prestations impressionnantes récompensées par des notes parfaites :

Publicité

Iman Shumpert remporte Danse avec les Stars



Voilà quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours, et Shump peut clairement être fier de son accomplissement. Ses anciens coéquipiers eux, le sont déjà ! Il suffit de voir l’activité de LeBron James sur Instagram pour s’en rendre compte. Franchise player du joueur aux Cavs, le King était en effet devant la télé pour assister à cet exploit. Ce qu’il a vu l’a époustouflé, le poussant à féliciter l’intéressé dans sa story :

Publicité




NBA le gros message de LeBron pour Shump

Félicitations mon frère ! C’est du délire ça 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

À présent, reste à savoir à quoi ressemblera la suite pour le lauréat. Si certains espèrent certainement qu’il persévère dans la danse, lui a déjà annoncé vouloir faire son retour sur les parquets. Il souhaiterait même rejoindre un candidat au titre ! Pas sûr que son vœu soit exaucé, mais on parle tout de même d’un vétéran avec plus de 400 matchs de saison régulière au compteur. Le voir être signé par une franchise est donc tout à fait possible, à présent.

Publicité

À défaut de pouvoir faire ses preuves dans la grande ligue, Iman Shumpert a su le faire sur la piste de danse. Être à la fois champion NBA et vainqueur de Danse avec les Stars, voilà une ligne qu’il est tout seul à avoir sur son CV !

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA