Publicité

NBA – L’énorme collab’ de LeBron qui va concurrencer Jordan !

LeRbon James et Michael Jordan
NBA (DR) / ABC (DR)

LeBron James connaît un début de saison compliqué sur le plan sportif, mais côté business, tout roule ! La preuve, il vient de s’engager dans une incroyable collaboration qui a ouvertement pour but de concurrencer Michael Jordan.

Publicité

LeBron James est en train de vivre une saison assez particulière sur le plan sportif. Alors qu’ils étaient annoncés comme les grands favoris pour le titre en fin de saison, ses Lakers sont pour le moment en grande difficulté et lui ne peut pas faire grand chose pour aider les siens. En effet, il a été blessé pendant plusieurs semaines, et dès son retour, il a été suspendu pour un très vilain geste sur le jeune Isaiah Stewart.

Les Purple and Gold se sont d’ailleurs inclinés lors de cette rencontre sans le King, à cause d’un énorme Evan Fournier, et ils sont tombés dans le négatif avec 9 victoires pour déjà 10 défaites ! Dire qu’ils sont en crise serait précipité, mais il va vite falloir trouver des solutions, sinon la place de Frank Vogel pourrait vite être remise en question par Rob Pelinka et les autres exécutifs de la franchise.

Publicité

LeBron en collaboration avec Liverpool

Mais si le sportif pose question, le côté business est toujours aussi fleurissant pour le King. Il reste l’un des plus gros noms de la ligue, il fait vendre des maillots avec son nouveau n°6, et surtout, il vient de s’engager dans une énorme collaboration avec le club de Liverpool, dans lequel il a des actions. Tom Werner, patron de l’institution anglaise, s’est exprimé à ce sujet.



LeBron est prêt pour une collaboration avec Liverpool 🤝

Publicité




Nous allons créer une ligne de produits en collaboration avec LeBron James et Liverpool. Nike va créer sept ou huit produits qui vont connecter LeBron James avec le monde du football. Ils vont créer sept ou huit produit qui vont concurrencer la connexion que Michael Jordan a avec Nike.

Comme Michael Jordan, qui s’affiche désormais sur le maillot du Paris Saint-Germain, LeBron James va avoir droit à une ligne de produits Liverpool, histoire de faire officiellement son entrée dans le monde du ballon rond. Reste à découvrir ce que Nike prépare… Des paires de chaussures ? Des maillots avec le logo du King ? Réponse dans les prochaines semaines.

Publicité

LeBron James est un businessman confirmé, il ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité. Et puis, savoir qu’il va concurrencer Michael Jordan dans ce nouveau milieu a du être un argument supplémentaire pour lancer la collaboration.

En direct : toute l'actu NBA