Publicité

NBA – Michael Jordan et Giannis ensemble dans un énorme investissement !

Michael Jordan et Giannis Antetokounmpo
NBA (DR) / piotrekzprod (DR)

Michael Jordan est un roi de l’investissement, et il ne s’associe qu’aux meilleurs pour s’assurer un succès certain. C’est la raison pour laquelle il a rejoint Giannis Antetokounmpo dans un énorme projet déjà estimé à 1 milliard de dollars !

Publicité

Michael Jordan est un investisseur farouche qui tente de diversifier ses sources de revenus. Il fait évidemment fortune dans le textile et la chaussure avec sa marque Jordan, affiliée à Nike, mais ce n’est pas tout puisqu’il est aussi particulièrement impliqué dans le sport. Après une si belle carrière et avec un tel esprit de compétition, il est tout naturel qu’il cherche à retrouver les sommets dans le rôle de dirigeant.

Il est évidement le propriétaire des Hornets, l’une des franchises les plus excitantes de toute la NBA avec LaMelo Ball à la baguette, mais aussi d’une équipe de NASCAR menée par un pilote afro-américain, une exception dans ce milieu, et un équipage de pêche compétitive. MJ veut bâtir un empire dans le monde du sport, et il met les moyens pour parvenir à ses fins.

Publicité

Michael Jordan et Giannis investissent dans le luxe

Et plus récemment, il a décidé de se faire plaisir en investissant dans l’une de ses passions : le luxe. En effet, Michael Jordan, mais aussi Giannis Antetokounmpo, Chris Paul, Karl-Anthony Towns et Devin Booker ont décidé de placer quelques centaines de milliers de dollars dans l’entreprise WatchBox, spécialisée dans la vente en ligne de montres de luxe. Justin Reis, co-fondateur explique le concept dans un communiqué.



Nos investisseurs et partenaires viennent d’une grande variété de domaines, d’amateurs de technologie, à des personnes dans la finance ou des athlètes professionnels, mais nous sommes tous réunis par l’amour des montres. À l’origine, nous voulions construire une marque qui serait signe de confiance pour pouvoir unir tous les passionnés. Avec ces fondations, nous avons pu construire la meilleure expérience client dans notre domaine.

Publicité




Michael Jordan ne s’associe qu’avec les meilleurs, en voici une nouvelle preuve avec cette entreprise novatrice dans la vente et l’achat de montres de luxe. C’est d’ailleurs un business fleurissant puisque selon les informations récoltées par le site CNBC, WatchBox serait déjà proche du millard de valeur. En plus, l’entreprise devrait enregistrer pas moins de 300 millions de revenus sur l’année 2021 !

Si le projet de la marque d’élargir son public prend, la valeur pourrait encore considérablement augmenter et l’investissement de Michael Jordan et Giannis Antetokounmpo n’en sera que plus fructueux. Comme quoi, les meilleurs joueurs de basket sont aussi bien souvent les meilleurs investisseurs. Ils peuvent sans doute remercier leurs conseillers.

Publicité

Michael Jordan, Giannis Antetokounmpo, Chris Paul et tous les autres ont senti le bon filon en investissant dans cette entreprise de montres. Les résultats sont déjà là, et leur profit ne devrait faire qu’augmenter !

En direct : toute l'actu NBA