Publicité

NBA – Le fils de Donald Trump disjoncte et insulte salement LeBron !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a été attaqué par le fils de l'ancien Président des États-Unis, Donald Trump Jr.
@donaldjtrumpjr / NBA (DR)

Comme son père, Donald Trump Jr. ne porte pas LeBron James dans son cœur. Il l’a encore montré récemment, en insultant violemment le King…

Publicité

Si son père n’a durant son mandat pas accueilli la moindre équipe NBA sacrée championne à la Maison Blanche, cela ne l’empêchait pas de suivre l’actualité de la ligue. Il semblerait que Donald Trump Jr. en fasse autant. Le fils aîné du 45ème président des États-Unis garde en effet un œil sur les gros sujets qui intéressent les fans de la balle orange, et s’était par exemple positionné de manière fracassante sur le dossier Kyrie Irving.

Mais à l’image de son paternel, la plupart de ses prises de parole liées à la NBA ont un rapport… avec LeBron James. Fervent détracteur du King, l’homme d’affaires de 43 ans a pour habitude d’évoquer le King sur les réseaux sociaux, et s’est déjà fait reprendre pour son contenu à son égard. Ce dimanche, il a pourtant remis le couvert, en qualifiant cette fois-ci la star des Lakers de manière odieuse !

Publicité



Existe-t-il une plus grosse p*te dans le monde du sport professionnel que LaSnitch ?

Une question posée en référence à l’un des récents épisodes « buzz » impliquant LeBron, durant lequel il avait fait exclure des fans des Pacers pour leurs propos injurieux à son encontre. Une attitude digne d’un « délateur » pour Trump Jr., qui a donc livré ce post sur son compte Instagram.

Publicité




Donald Trump Jr. parodie violemment LeBron

Visiblement très inspiré suite à la vision de cette séquence, Donald Trump Jr. est même allé jusqu’à effectuer un petit montage pour humilier un peu plus LeBron James !

LaFoldingue veut parler au directeur !!!

Publicité

Si Donald Trump lui-même avait effectué de tels commentaires, LeBron James ne les aurait certainement pas laissé couler, comme il le fait actuellement avec ceux du fils de l’homme d’État américain !

Buzz Déclarations LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA