Publicité

NBA – Le fils de Donald Trump se ridiculise sur LeBron James et rétropédale

NBA - LeBron James répond parfaitement à Donald Trump-NBA
(DR)

Quelques jours après la saillie de Donald Trump contre LeBron James via communiqué, son fils Donald Jr pensait lui aussi tenir de quoi enterrer le King. Malheureusement pour lui, le businessman a relayé un grossier fake… qui l’a ensuite contraint à s’expliquer.

Publicité

Entre la famille Trump et LeBron James, c’est une guerre ouverte qui se joue depuis plusieurs années. Toujours à l’affût pour envoyer une pique à ce King qu’ils détestent tant, les Trump ont à nouveau dégainé aujourd’hui par le biais de Donald Jr, le fils de l’ancien président des Etats-Unis.

Ce dernier a en effet relayé une fausse publication avec une fausse citation de LeBron, pensant qu’il s’agissait d’une vraie déclaration du Chosen One. On vous laisse juger tout ça dessous avec un screen de la story du businessman. Ca semblait pourtant assez clair…

Publicité

LeBron : « On en est au stade où une fille ne peut même plus poignarder ses amies tranquillement »



Sans grande surprise, Instagram a rapidement réagi en désignant cette publication comme mensongère :

Don Jr a posté une citation fake de LeBron et voilà à quoi ressemble sa story maintenant

Publicité




Face à l’ampleur de la polémique, Trump a donc dû se justifier sur ses réseaux… de manière quelque peu chaotique :

Donc Instagram me met un fact-checking sur un post supprimé et que j’ai relayé en étant très clair sur le fait que c’était une parodie. Pourtant je me fais fact-checker par des gens qui n’ont clairement pas lu le post. Merci Instagram !

Publicité

Comme dit le proverbe, tel est pris qui croyait prendre. Séquence à oublier pour Donald Trump Jr, qui devra attendre encore un peu pour taper sur les doigts de LeBron James !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA