Publicité

NBA – Draymond, Ja et Trae : les joueurs réagissent à la fessée All-Time subie par le Thunder !

Draymond, Ja et Trae : les joueurs réagissent à la fessée All-Time subie par le Thunder ! NBA
NBA (DR)

73 points, c’est l’écart fou entre le Thunder et les Grizzlies ce jeudi soir, sans Ja Morant. Un record historique, auquel plusieurs joueurs ont déjà réagi. Un tel résultat va forcément laisser des traces.

Publicité

Ce jeudi soir, le Thunder a écrit l’histoire de la ligue, mais de la mauvaise façon. En perdant contre les Grizzlies de 73 points, il s’agit de la plus grande défaite de l’histoire, le tout sans Ja Morant en face (résumé complet ici). Un résultat qui pique, et qui va forcer les joueurs à réagir rapidement, même si OKC est en pleine reconstruction.

Draymond Green réagit au carnage des Grizzlies !

On ne s’attendait clairement pas à ça, surtout que Memphis n’a pas son meilleur joueur et pourtant, l’écart est même monté à 78 unités. Très rapidement, on a pu récolter quelques réactions sur Twitter, dont plusieurs joueurs qui n’ont pas voulu manquer ça. Parmi eux ? Draymond Green, qui n’a pas dû aimer cette défense.

Publicité



Publicité




J’ai hâte de revenir sur le parquet 😭 … Belle victoire d’équipe avec ces gars 🐻

73 points ?!?! C’est une amende

Publicité

Nuit historique pour la NBA, merci aux Grizzlies. Ces derniers ont pris feu, tandis que le Thunder a vraiment coulé, sans Ja Morant en opposition. Une mise au point est attendue dans le vestiaire, et elle risque de faire mal.

En direct : toute l'actu NBA