Publicité

NBA – Au fond du trou, la tirade endiablée d’Isaiah Thomas

Isaiah Thomas ému en évoquant Boston

Sans franchise malgré tous ses efforts pour retrouver la NBA, Isaiah Thomas accuse parfois le coup, mais il garde une volonté admirable. La preuve avec son dernier tweet viral sur Twitter, qui en dit long sur sa hargne et ses intentions.

Publicité

A bientôt 33 ans, Isaiah Thomas voit le crépuscule de sa carrière dangereusement se profiler, d’autant que le lutin est toujours sans équipe depuis maintenant de longs, très longs mois. S’il a connu de gros coups de blues, fondant notamment en larmes devant les caméras, l’ancien des Celtics a un moral d’acier, et les divers échecs n’y changent rien !

Revenu de sa pige avec Team USA, lors de laquelle il a brillé, IT continue de s’entrainer et d’essayer de décrocher une opportunité dans une équipe NBA. Pour l’instant, ses efforts n’ont pas porté leurs fruits, mais le petit guard s’est rappelé au souvenir de tout le monde avec un message fracassant sur les réseaux.

Publicité

Toujours au chômage, Isaiah Thomas s’enflamme dans un tweet viral

Thomas, qui souffre visiblement de ne pas être considéré à sa juste valeur, a lâché un tweet sans équivoque, dans lequel il rappelle ce que certains des plus grands ont dit de lui :



Allen Iverson a dit que j’étais un VRAI TUEUR, Kobe m’a donné le surnom « Might IT », Nip Hussle a dit que j’ai un coeur de lion, Tom Brady a dit que j’étais un grand ! Je suis validé par certains des plus grands athlètes de l’histoire… Ce n’est qu’une question de temps ! Je serai prêt quand l’opportunité se présentera 🏁🏁🏁

Publicité




En attendant une résolution de la situation, voici un rappel de ce que le lutin est capable de produire sur les parquets NBA. Un régal pour les yeux :

Publicité

Il faut reconnaitre à Isaiah Thomas une grande qualité, parmi tant d’autres : la persévérance. Espérons pour lui que tous les efforts du lutin finissent par payer prochainement… Il le mérite.

Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA