Publicité

NBA – Présent pour le match des Pels, Zion fait encore le buzz !

Zion Williamson aux Pelicans
NBA (DR)

Toujours absent des parquets NBA, Zion Williamson ne sait pas quand il rejouera au basket. En attendant, il était présent pour le match des Pelicans et a fait le buzz, comme souvent.

Publicité

Alors que les Pelicans sont en grande difficulté, l’absence de Zion Williamson n’aide clairement pas. Opéré du pied durant l’été, l’intérieur a besoin de temps avant de revenir sur les parquets. Son retour était attendu sous peu, mais il vient de subir une rechute. Comme vous l’imaginez, son staff ne prendra aucun risque avec lui.

En clair, si le colosse doit être mis de côté toute la saison pour éviter un problème, alors New Orleans n’hésitera pas une seconde. Rassurez-vous, nous n’en sommes pas là, mais un comeback pour 2022 est une date possible. Tout dépendra des sensations du joueur, qui a besoin de repos.

Publicité

Zion fait le buzz en débarquant au match des Pels

Bien que blessé, Williamson tente d’aider ses coéquipiers. Il était donc présent lors du match contre les Rockets ce dimanche soir, mais on ne peut pas dire qu’il a porté chance aux siens. Les Pelicans ont encore perdu, et Zion a fait le buzz avec son apparition au bord des parquets.



Publicité




Pour l’heure, il est encore difficile à dire si Zion a tenté de retrouver un poids de forme pour la NBA. On sait que les blessures sont difficiles à gérer, il sera donc intéressant de voir la position officielle des Pelicans sur le sujet. Ce qui est sûr, c’est qu’un changement est à prévoir pour éviter les pépins physiques à l’avenir.

Publicité

Zion Williamson était présent ce dimanche soir, pour supporter ses coéquipiers dans un match prenable. C’est une défaite à l’arrivée, et ce malgré les 40 points de Brandon Ingram. Beaucoup de frustration en Louisiane en ce moment.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

En direct : toute l'actu NBA