NBA/HS – L’ordre donné par LeBron à Bronny au bord du terrain après son match

LeBron James et Bronny James
ESPN (DR)

Très en vue en ce moment, Bronny James a de nouveau disputé un match très médiatisé du côté de Phoenix. Après une prestation satisfaisante, le lycéen a vu son père LeBron, présent à la salle, lui donner un ordre bien précis au bord du terrain.

Publicité

La médiatisation est telle que l’on pourrait presque oublier qu’il est encore en high school. Tout feu tout flamme pour le début de sa saison junior, Bronny James a clairement passé un cap durant l’été. Quelques jours après une performance XXL au Staples Center, le fils aîné du King a sorti une nouvelle partition qualitative lors de la victoire de Sierra Canyon face à Perry (65-52).

Bronny brille sous les yeux de LeBron… et pas que !

Auteur de 11 points, 5 rebonds, 3 interceptions et 2 contres, Bronny a montré ses qualités de two-way player sur le parquet de Phoenix. Adroit de loin, capable de finir au cercle et possédant un QI basket dans la lignée de son illustre père, le jeune homme commence à devenir très intéressant aux yeux des scouts. Voyez plutôt ci-dessous ses highlights :

Publicité



Une fois la victoire acquise, Bronny s’est empressé de saluer papa LeBron, présent au premier rang. Ce dernier lui a alors intimé d’aller saluer son parrain, Chris Paul. Un signe de respect qui flaire la classe de la part du Chosen One :

Publicité

Il faut dire que CP3 tient une place à part chez les James. En plus d’être le parrain de Bronny et un ami de très longue date de LeBron, le Point God était présent à l’hôpital lorsque Bryce, fils cadet du natif d’Akron, est venu au monde… En tout cas, si bien entouré, Bronny ne peut que continuer à progresser, et c’est ce qu’il fait de fort belle manière ces derniers mois.

Rappelons que plusieurs équipes NCAA surveillent déjà l’héritier du King, qui ne devrait avoir aucun mal à poursuivre sa route à la fac. D’ici là, LeBron insiste : chaque chose en son temps, étape par étape, sans rien précipiter. Une technique qui fonctionne très bien pour l’instant.

Publicité

LeBron James n’a de cesse de vouloir inculquer le respect à son fils, et il l’a de nouveau prouvé en l’envoyant serrer la main de Chris Paul. Pour l’instant, le projet se déroule sans écueil, et on a hâte de voir la suite !

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA