NBA – L’hallucinante technique d’Iverson pour pécho des femmes aux matchs

La légende de la NBA, Allen Iverson
Complex (DR)

Allen Iverson était un joueur révolutionnaire sur le terrain, inspirant ainsi une génération de joueurs. Mais il ne faisait pas qu’écrire l’histoire sur le parquet. En effet, alors même qu’il jouait, il avait développé une technique pour draguer toutes les plus belles femmes des tribunes en même temps !

Publicité

En NBA il y a deux types de joueurs : ceux qui sont toujours en couple avec leur amour de jeunesse ou qui ont rapidement trouvé le grand amour, à l’instar de LeBron et Savannah James, Stephen et Ayesha Curry, ou encore Devin Booker et Kendall Jenner, et puis il y a ceux qui veulent profiter de leur notoriété pour papillonner et enchainer les conquêtes.

On se doute que James Harden, qui a passé la plupart de son temps à Houston dans les stripclubs de la ville, il y a d’ailleurs son maillot accroché au plafond en hommage, ne partage pas sa vie avec une seule compagne. Il s’est d’ailleurs déjà retrouvé en concurrence avec un autre joueur NBA à propos d’une jeune demoiselle… Allen Iverson aussi faisait partie de cette catégorie, mais lui n’avait pas besoin de sortir pour séduire.

Publicité

Allen Iverson avait 10 amis qui draguaient pour lui !

En effet, le légendaire arrière des Sixers trouvait toutes ses conquêtes ou presque depuis le First Union Center, aujourd’hui connu sous le nom de Wells Fargo Center. Questlove, batteur du légendaire groupe de Philadelphie The Roots, a dévoilé la fameuse méthode Iverson pour séduire même quand il était sur le parquet. Visiblement, il venait avec une équipe de 10 amis qui travaillaient pour lui. Sacrée logistique !



Allen Iverson avait une équipe de 10 gars. 4 dans les tribunes supérieures, 4 dans les tribunes inférieures, et 2 en bord de terrain. Ils travaillaient dans toute la salle comme des lions qui étaient après une proie. J’ai vu les hommes les plus bêtes venir avec leur maitresse au match, et dès qu’ils allaient chercher une bière ou qu’elles allaient aux toilettes se rafraichir, leur plan d’action se mettait en place très rapidement. La machine était huilée.

Publicité

Ils s’approchaient, donnaient une carte de visite pour faire un after chez Allen Iverson, même si elles avaient un partenaire. Elles pouvaient appeler le numéro indiqué sur la carte et un chauffeur venait les chercher pour les déposer sur le lieu de la soirée. Heureusement je ne suis pas bête. Quand je venais avec une femme, elle ne se retrouvait pas seule plus d’une minute ! Ces bâtards allaient trop vite.

Allen Iverson était un homme organisé. Chaque soir de match à domicile, il engageait 10 amis qui devaient distribuer des invitations pour faire l’after chez lui. Célibataires ou non, cette petite bande interpellait toutes les femmes séduisantes présentes dans la salle, et les résultats étaient sans doute très probants. C’est aussi ça être une superstar en NBA, pouvoir se permettre une manoeuvre du genre sans souci.

Publicité

Allen Iverson n’avait pas froid aux yeux et il mettait les moyens pour séduire. Cette manœuvre a du lui couter un petit paquet d’argent, car ses amis ne travaillaient sans doute pas sans compensation. Espérons tout de même que ses efforts n’étaient pas vains.

All-Time Allen Iverson NBA 24/24

Les dernières actus