Publicité

NBA – Nouvelle bombe sur le retour de Kyrie Irving !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a vu ses rumeurs de trade faire l'objet d'une grosse mise au point dernièrement
NBA (DR)

Au placard depuis le début de la saison, Kyrie Irving n’est plus qu’à quelques jours de son grand retour à la compétition. Le délai précis de sa reprise restait cependant inconnu, jusqu’à ce que Shams Charania ne vienne évoquer deux dates !

Publicité

À l’heure où certaines équipes jonglent avec les recrues pour disputer leurs matchs, eux ne disposent tout simplement de plus assez de joueurs pour fouler les terrains. Avec 10 membres de leur effectif soumis au protocole sanitaire à l’heure actuelle, les Nets voient leurs rencontres reportées une à une par la ligue. Parmi les joueurs ayant retourné un test positif : Kyrie Irving, qui venait tout juste d’être réintégré au groupe.

Kyrie de retour face aux Pacers ou aux Bulls ?

En tant que joueur non-vacciné, Kyrie doit obligatoirement s’isoler 10 jours, et retourner plusieurs tests négatifs pour espérer renouer avec la compétition. En attendant, le meneur star crée la polémique avec certains de ses posts sur les réseaux sociaux. Cela pourrait cependant ne plus durer très longtemps selon Shams Charania, qui pense connaitre les deux dates potentielles de sa reprise tant attendue !

Publicité



S’il décidé de ne toujours pas se faire vacciner, le seul endroit où Kyrie Irving ne pourra pas jouer, c’est à New York. Donc uniquement les matchs au (Madison Square) Garden et au Barclays Center. (…) Je vois le 5 janvier, avec le match à Indianapolis, et le 12 janvier, avec la rencontre à Chicago, comme de possibles dates de retour pour lui.

Publicité




Sept mois après sa dernière apparition sur un terrain NBA, Irving pourrait donc à nouveau avoir droit à du temps de jeu face aux Pacers ou aux Bulls. Ce, si sa franchise parvient évidemment à retrouver une rotation suffisamment fournie pour disputer ces matchs. Durant son intervention dans le Pat McAfee Show, Shams a également livré une autre information de taille au sujet d’une autre franchise, révoltante pour les fans d’Uncle Drew !

Ce qui est fou, c’est que la ville de Boston va adopter un mandat lié au vaccin au début de l’année, et ils ont inclus une exception pour les sportifs. Donc ma question, c’est pourquoi New York City ou tous ces autres marchés n’ont pas fait la même chose ? Andrew Wiggins, il s’est fait vacciné parce que San Francisco avait le même mandat, et qu’il voulait jouer au basket !

Publicité

Mis en attente par le protocole Covid de la ligue, le retour de Kyrie Irving chez les Nets devrait donc avoir lieu le 5 ou le 12 janvier. Reste à savoir qui des Pacers ou des Bulls apparaitront comme les premières victimes du meneur !

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA