Publicité

NBA – 15 joueurs qui ont (un peu) trop tapé dans la bouteille

Joueurs NBA alcool
(DR)

Les joueurs NBA ? Une hygiène de vie irréprochable, des heures d’entrainements, des trajets incessants et de… l’alcool ?! Comme vous pouvez vous en douter, nos athlètes ne résistent parfois pas à la tentation d’un petit verre. Pour preuve, quelques photos mythiques de leurs soirées un peu (trop) arrosées.

Publicité

1. Michael Jordan

GOAT des parquets oui (même si LeBron conteste), mais visiblement pas des selfies à 3 grammes. Une petite deuxième pour la route ?

Il n’y a qu’à demander.

2. J.R Smith

(crédit : DR)

Connu pour son inébranlable sens de la fête, J.R. Smith n’est pas le dernier pour s’encanailler une fois la nuit tombée. Exemple avec cette photo qui illustre à merveille le joueur.t

Publicité

3. Tony Parker

Impossible de savoir si Tony Parker, grand amateur de vin, n’est pas ici victime d’un flash ou d’un mauvais timing de la photo. On lui laissera donc le bénéfice du doute.

4. Steve Nash

Y-a-t-il besoin de commenter cette photo de Steve Nash ? Non ? Une fois. Deux fois. Adjugé.

5. Dirk Nowitzki

Dirk Nowitzki est très bon pote avec Steve Nash. On comprend mieux, maintenant. On notera le petit rappel sur sa main : « To do : 30.000 points« . Sait-on jamais, un oubli est si vite arrivé pour ce genre de choses.

Publicité

6. Raymond Felton

Raymond Felton bénéficie ici de la jurisprudence Tony Parker sur la photo du Français un peu plus haut, mais connaissant le bonhomme, les doutes sont permis.

7. Blake Griffin

« Quand t’apprends que tu quittes le soleil de Los Angeles 300 jours par an pour le froid de Détroit »

8. Metta World Peace

Bon… Soit Metta World Peace (aka Ron Artest) était saoul ce soir là, soit il n’est vraiment plus le même depuis sa participation à la fameuse bagarre qui a changé l’histoire de la ligue.

9. Klay Thompson

On vous avait prévenu, Klay Thompson est un homme sacrément étrange. Mais comme monsieur tout le monde, il boit son coup de temps en temps. La différence, c’est peut-être que monsieur tout le monde ne le fait pas en si charmante compagnie. Bon parfois, ça dérape totalement, à l’image de cette soirée en Chine en 2017.

Publicité




10. Dennis Rodman

C’est probablement le joueur le moins surprenant sur cette liste. Par contre, on peut quand même vous raconter sans problèmes l’une de ses soirées folles avec le dictateur nord-coréen Kim Jong-Un.

11. Joakim Noah

Pour Jooks, c’était assez prévisible finalement.

12. Reggie Miller

Quand il n’est pas occupé à critiquer certains joueurs, Reggie Miller sait s’amuser. La preuve avec cette photo qui se passe de commentaires.

Publicité

13. Allen Iverson

Difficile de faire plus Allen Iverson que cette photo d’Allen Iverson. The Answer, qui a avoué claquer plusieurs dizaines de milliers de dollars dans des strip clubs certains soirs, a sa place au panthéon des fêtards NBA.

14. Baron Davis

En matière de fête, Baron Davis n’est pas le dernier non plus. Et à en croire cette photo, il sait bien s’entourer pour passer de bonnes soirées.

15. Mike Dunleavy

On a pas trouvé mieux pour finir. MVP.

Bonus : J.R Smith (encore) et son regard suspect pour Rihanna

Rihanna s'en est violemment prise à JR Smith en 2013.

Difficile de dire avec certitude si notre bon vieux J.R. Smith était alcoolisé ou non (même si la réponse ne laisse que peu de place au doute). Mais visiblement, une autre chose que la bouteille attirait son attention ce soir-là. Heureusement, il aurait décidé d’arrêter l’alcool depuis. Rihanna peut donc sortir en toute tranquillité, il sera sobre.

De belles têtes de vainqueurs. Oui messieurs-dames, les effets de l’alcool ne s’arrêtent pas à la frontière du sport professionnel. Bien heureusement.

En direct : toute l'actu NBA