NBA – L’équipe « à surveiller » dans le feuilleton Ben Simmons selon Woj !

Ben Simmons shook avec les Sixers
NBA (DR)

Alors que la deadline aura lieu dans un mois et demi maintenant, les fans des Sixers attendent un trade de Ben Simmons. Pour Adrian Wojnarowski, il faut regarder attentivement vers l’Est pour assister à du mouvement.

Publicité

Cela ne fait plus beaucoup de bruits ces dernières semaines et pourtant, la situation Ben Simmons est toujours aussi complexe chez les Sixers. Daryl Morey cherche un trade pour son joueur, même si les discussions ont diminué récemment. Les franchises veulent sans doute attendre la deadline pour tenter une offensive, afin de convaincre Philadelphie.

Pour rappel, le marché des trades fermera pour le 10 février cette année, ce qui laisse encore quelques semaines pour faire des avancées. Quand on sait que des négociations ont déjà eu lieu, les bases sont là, ce qui veut dire que le dénouement peut très vite arriver. Néanmoins, rien n’est encore garanti.

Publicité

Plusieurs équipes surveillent le feuilleton Ben Simmons

Enfin ça, c’était avant l’update d’Adrian Wojnarowski sur le sujet. Dans une récente émission pour ESPN, l’insider a fait un point sur les prochaines semaines, et confirme qu’il faudra encore patienter pour voir de l’action. Toutefois, plusieurs équipes suivent de près tout ça, avec la possibilité de faire une offre.



Je pense que les 76ers vont tenter de solliciter des équipes dans ce feuilleton. Il est très loin de revenir jouer, et il n’y a aucune avancée concernant des discussions. La deadline a lieu le 10 février, et on peut s’attendre à ce que des franchises tentent quelque chose, comme Indiana, Sacramento ou Minnesota parmi elles.

Publicité

Cependant, le Woj met en avant une équipe : les Cavs, qui réalisent une belle saison à l’Est. Pas de doute, le front office pense pouvoir franchir un cap avec l’Australien à la mène :

Une équipe qu’il faut surveiller, ce sont les Cavaliers, qui ont réalisé un gros début de saison, et ont déjà discuté de Simmons avec Philly. Ils ont des atouts intéressants, notamment pour un deal direct ou avec 3 voire 4 franchises.

Publicité

Ben Simmons vers Cleveland ? C’est un mariage qui fait sens, même si rien n’est fait. Les Cavaliers ont des atouts pour un trade, reste à savoir si les dirigeants sont prêts à négocier. On en saura plus d’ici le 10 février.

Ben Simmons Cleveland Cavaliers NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

Les dernières actus