NBA – « J’adore jouer contre LeBron parce que c’est le meilleur joueur du monde »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James,
NBA (DR)

LeBron James est un joueur d’exception qui continue de briller malgré l’âge, forcément, cela force l’admiration des fans, des observateurs, et des autres joueurs. Un jeune talent de la ligue vient par exemple de faire le plus beau des compliments au King.

Publicité

LeBron James est sur une autre planète depuis quelques matchs déjà, et ce mardi face aux Rockets, il a enfin associé la victoire à ses statistiques monstrueuses. En réalisant un nouveau triple-double, il a encore amélioré un record all-time impressionnant et qui en dit long sur sa longévité au plus haut niveau. Dans la saison délicate des Lakers il n’a rien à se reprocher, le King est encore au sommet de son art.

Publicité

Kevin Porter Jr. encense LeBron James

Et le niveau affiché par le n°6 actuellement, alors même que l’effectif Purple and Gold est décimé par les absences, n’attire pas seulement les compliments des fans et des observateurs, ses adversaires aussi sont élogieux à son égard. Par exemple, malgré la défaite de ses Rockets, Kevin Porter Jr. n’a pas pu s’empêcher de faire un immense compliment à son idole.



J’adore jouer contre LeBron car c’est le meilleur joueur au monde.

Publicité

Kevin Porter Jr. n’a pas les mêmes objectifs que les Lakers cette saison, il sait que les Rockets ne se mêleront pas à la lutte pour les playoffs, il peut donc se permettre de se livrer ouvertement sur LeBron James. Il a affronté Stephen Curry, Nikola Jokic ou encore Luka Doncic, et pour le meneur de jeu de Houston, le King est assez clairement au dessus de la mêlée.

Mais cet avis est-il partagé par d’autres personnalités du microcosme NBA ? Si les Lakers se mettent à gagner des matchs et remonter au classement, pourra-t-il se mêler à la course pour le titre de MVP ? La question peut se poser, mais pour qu’elle soit légitime il va falloir retrouver le goût de la victoire à Los Angeles.

Publicité

LeBron James dépasse largement le cadre de la compétition et certains jeunes adversaires ne peuvent pas s’empêcher de l’admirer. Et comment en vouloir à KPJ, qui qui a grandi devant les exploits du King ?

Déclarations Houston Rockets LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus