NBA – En colère, LeBron souligne le gros problème des Lakers, Westbrook visé ?

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, choquée lors d'un match
NBA (DR)

Les Lakers sont encore tombés ce mercredi soir, prouvant que l’équipe est loin d’avoir réglé ses problèmes. Pour LeBron James, il y a surtout un domaine qu’il faut améliorer.

Publicité

Rien ne s’arrange pour les Lakers, alors que l’année 2021 va prendre fin. La défense est absente, les pertes de balle nombreuses et tout ça, malgré un grand LeBron James. Ce dernier a encore marqué plus de 30 points face à Memphis, le tout avec un record en carrière. Et pourtant, la victoire n’est pas au bout.

Les fans sont frustrés, car ils ont le sentiment que les Angelinos gâchent les prestations du King, qui fête ses 37 bougies ce 30 décembre. De grandes performances pour rien, car beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau. Pourtant, le problème semble global à Los Angeles, et sur plusieurs domaines.

Publicité

Le grand problème des Lakers selon LeBron

Sans surprise, la frustration commence à se faire sentir au sein du vestiaire. Dave Fizdale a massacré la page des statistiques devant les médias, tandis que LeBron s’est contenté de mettre en avant le grand problème des Angelinos jusqu’à présent. Et oui, il a décidé de pointer les turnovers.



LeBron déclare que l’équipe doit cesser avec ces pertes de balle imprudentes car ce sont elles qui placent l’équipe en grande difficulté.

Publicité

Un message pour Westbrook ? C’est lui qui perd le plus souvent le ballon, avec 5 pertes contre les Grizzlies. Au total, les Lakers ont perdu 18 fois la gonfle, contre 11 pour Memphis. Un faible écart, qui fait la différence dans une rencontre qui se joue sur si peu.

On pourrait aussi mentionner les fautes, puisque les coéquipiers de LeBron en ont commis 25 dans cette partie, contre 11 pour leurs adversaires. Des points gratuits, qui font très mal à l’arrivée pour les Poupre et Or. Difficile de voir comment cette équipe va régler tout ça en si peu de temps. Un trade ? Les fans espèrent.

Publicité

Les Lakers n’y arrivent pas, loin de là avec leur bilan de 17-19. Il suffit encore de quelques défaites, et il ne serait pas surprenant de voir un trade rapide. Les défaites s’enchaînent, forçant le front office à trouver des solutions.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus