Publicité

NBA – Grande nouvelle pour Ben Simmons pour commencer 2022 !

Le meneur star NBA des Philadelphia 76ers, Ben Simmons, pourrait faire l'objet d'un trade à 3 équipes et 4 joueurs qui règlerait son dossier
NBA (DR)

Englué dans un des feuilletons les plus usants de la NBA, Ben Simmons n’a toujours pas joué la moindre minute cette saison. Heureusement, l’Australien a connu une grande nouvelle, qui lui redonne forcément le sourire.

Publicité

L’énigme Ben Simmons se poursuit. Bien décidé à ne plus jamais porter un maillot de Philadelphie de sa vie, l’Australien a résisté à toutes les pressions des Sixers en début de saison, et n’a effectivement pas réintégré l’équipe. Son objectif est toujours le même depuis le fiasco des derniers playoffs : partir loin de Philly, quitte à vivre une saison blanche s’il le faut.

Tandis que certains dans la ligue croient connaitre la date à laquelle le meneur va enfin être tradé et libéré, le poker menteur se poursuit, et le GM Daryl Morey continue de plancher pour trouver la contrepartie qui lui permettra enfin de tourner cette douloureuse page.

Publicité

Loin des polémiques, grosse nouvelle personnelle pour Ben Simmons

En attendant de connaitre l’issue du feuilleton, Simmons décompresse loin du drama, avec sa douce Maya Jama. D’ailleurs, The Sun a appris en ce premier jour de l’année que les deux tourtereaux s’étaient fiancés !



D’après The Sun, Ben Simmons est désormais fiancé à Maya Jama.

Félicitations à Ben 💪

Publicité




Simmons et Jama avaient officialisé leur relation il y a quelques mois en s’affichant ensemble au tournoi de Wimbledon.

Visiblement, l’heure est venue de passer à l’étape suivante, et on ne peut que se réjouir de voir l’Australien vivre des choses réjouissantes, lui qui a été en proie à des soucis au niveau de sa santé mentale.

Publicité

Ben Simmons commence 2022 sur les chapeaux de roue. Espérons que cette réussite se traduise dans le monde de la NBA, avec enfin une résolution positive à l’éternel feuilleton !

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA