Publicité

NBA – Les Lakers ont tranché pour leur spot de roster libre !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

Une décision était attendue chez les Lakers, afin de compléter le roster ces derniers jours. La nouvelle vient de tomber, puisqu’un insider indique que le front office aurait déjà fait son choix : ce sont les supporters qui vont aimer cette update, même si on attend l’officialisation.

Publicité

En bonne forme ces dernières semaines, avec 4 victoires en 5 matchs, les Lakers vont mieux. On attend encore des vraies prestations contres les meilleures équipes de la ligue, mais cela fait du bien au moral des troupes. Cependant, le front office n’a pas abandonné l’idée d’améliorer ce roster.

Russell Westbrook a beau être en forme, peut-il tenir cette cadence, tout comme LeBron James ? Rob Pelinka préfère couvrir toutes les possibilités. Les fans peuvent donc s’attendre à du mouvement, surtout d’ici la deadline du 10 février prochain.

Publicité

Un retour confirmé chez les Angelinos !

Mais pour ça, pas besoin d’attendre bien longtemps chez les Pourpre et Or, qui devraient signer un joueur… dès ce jeudi ! La nouvelle a été confirmée par Dave McMenamin, qui rapporte que le front office devrait faire revenir Stanley Johnson dans les rangs, quelques jours après la fin de son contrat.



Les Lakers devraient signer Stanley Johnson pour un nouveau contrat de 10 jours ce jeudi.

Publicité




Une nouvelle qui peut toutefois surprendre, puisque les Lakers ont une place de libre dans leur roster. Ils souhaitent visiblement donner une chance à l’ailier, sans pour autant s’engager sur le long terme :

Publicité

Stanley Johnson revient aux Lakers, mais avec un contrat relativement court. L’ailier va devoir continuer ses efforts, au risque d’être remplacé par quelqu’un d’autre. Le front office lui, cherche encore la perle rare.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA