Publicité

NBA – « Oui je peux être All-Star, et je me fous de ce qu’en disent les gens »

NBA Kuzma raillé par LeBron et AD
NBA (DR)

C’est l’époque de l’année où les joueurs tentent de se faire entendre, afin d’aller chercher une participation au All-Star Game. Récemment, c’est Kyle Kuzma qui a tenté sa chance ! Petit problème, il semblerait que les fans de la balle orange ne partagent pas vraiment son avis.

Publicité

Si Washington se bat encore pour les playoffs, c’est aussi grâce à Kyle Kuzma. L’ancien Laker est sur un nuage depuis 8 matchs, tournant à plus de 27 points, 10 rebonds et 3 passes de moyenne. Sans surprise, le bonhomme a donc fait le plein de confiance et n’hésite donc plus à faire de la publicité pour lui-même. Surtout en vue du All-Star Game, dont il estime qu’il mérite absolument d’y participer :

Je peux définitivement être un All-Star. Je me fiche de ce que les gens pensent ou disent.

Publicité

Kyle Kuzma milite pour sa présence au All-Star Game

Rappelons toutefois que malgré son coup de chaud actuel, l’ailier présente des chiffres bien plus modestes sur la saison globale. 14.8 points et 8.3 rebonds de moyenne : une ligne de stats plus qu’honnête, mais bien loin de qu’il faut pour jouer le match des étoiles. Surtout que ses pourcentages d’adresse sont plus bas que l’an passé, notamment de loin (32.5% contre 36.1% en 2020-21). De toute manière, les internautes se montrent pas plus convaincus que cela dans les commentaires, le renvoyant à ses études :



Le mec tourne à 14-15 points, faut arrêter là

Publicité




Je t’adore Kuz, mais frère tu vas devoir devenir plus constant si tu veux que ça arrive un jour

Mdrrr il fume quoi Kuz

Publicité

Kyle Kuzma n’apparaît pas dans le Top 10 des voix pour les intérieurs de la conférence Est pour le moment, et il y a peu de chances que cela arrive. S’il veut y arriver, il va notamment falloir réaliser des progrès au scoring, une donnée souvent importante aux yeux du public votant.

Déclarations Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA