Publicité

NBA – Avec son retour fou, Lance Stephenson pilonne 20 stars et légendes !

NBA Lance Stephenson historique face aux Nets
NBA / Youtube

En fusion totale contre Brooklyn, Lance Stephenson a signé un come-back fracassant à Indiana ! Mieux encore, son éruption en début de match est une performance rarissime au 21ᵉ siècle. Un nombre hallucinant de superstars n’y sont jamais parvenus sur cette période !

Publicité

Pour son grand retour aux Pacers, Lance Stephenson a eu à cœur de faire les choses en grand. Et l’arrière ne s’est pas manqué face aux Nets, en lâchant un match historique ainsi qu’une performance pas vue depuis Stephen Curry ! Incapable de le stopper, les Noirs et Blancs l’ont vu inscrire pas moins de 20 points dans le premier quart-temps. Pour vous donner une idée de l’exploit, ESPN a recensé quelques stars depuis 2000 qui n’y sont jamais parvenues. Et il y a du monde !

Publicité

Lance Stephenson meilleur que LeBron, Durant et Doncic

Lance Stephenson – qui vient de rejoindre les Pacers il y a moins d’une semaine – a marqué 20 points consécutifs pour eux mercredi.

Certains des meilleurs scoreurs de ce siècle ne l’ont JAMAIS fait au cours de leur carrière.



LeBron James, Kevin Durant, Giannis, Dirk Nowitzki : la liste est longue comme le bras avec pas moins d’une vingtaine de noms, et prouve que ce qu’a accompli Born Ready n’a rien de commun. Le bonhomme était tellement en feu qu’il a également trouvé de l’adresse derrière l’arc, pourtant clairement pas sa spécialité. Ce qui ne l’a pas empêché de lâcher un 4/5 à trois points en 12 minutes ! Inutile de dire que le Banker’s Life Fieldhouse était en fusion face à sa prestation.

Publicité




Malheureusement pour lui, ça n’a pas suffi pour qu’Indiana signe une belle victoire à domicile. À la place, c’est Brooklyn qui a fini par s’imposer, sur le score de 129-121 malgré 73 unités encaissées en première mi-temps. Quant à Stephenson, qui a terminé la rencontre avec 30 points au compteur, il a progressivement disparu des radars. Son éruption laisse cependant présager de bonnes choses pour la suite de sa saison !

Publicité

Lance Stephenson a assurément fait honneur à son surnom face aux Nets, ce qui pourrait bien l’aider. En se montrant solide sur les jours à venir, il pourrait s’être octroyé l’opportunité de rester plus longtemps aux Pacers avec ce seul match !

Indiana Pacers NBA 24/24 Stats, records

En direct : toute l'actu NBA