Publicité

NBA – Les images virales de Steph Curry, qui sauve une vieille dame du drame

Stephen Curry a failli renverser une vieille à l'échauffement
Bleacher Report (DR)

Stephen Curry est en très petite forme en ce moment, et rien ne semble lui réussir. La preuve, lors de son dernier échauffement avec les Warriors, il a failli causer un drame au bord du terrain. Heureusement, il a réussi à se reprendre et sauver une vieille dame.

Publicité

En début de saison, Stephen Curry était sans conteste le favori pour remporter le titre de MVP… Il affichait un niveau tout bonnement exceptionnel, digne des plus grandes heures de la dynastie Warriors, et surtout son équipe trônait au sommet de la conférence Ouest grâce à lui. Si aujourd’hui Golden State est encore bien placé, c’est surtout grâce à une force collective impressionnante. Les role players sont enfin au diapason.

Mais pendant qu’Andrew Wiggins est en train de s’établir comme un All-Star, pendant que Draymond Green est considéré comme un potentiel MVP pour des entraineurs rivaux, le Chef s’enfonce lui dans les abysses de l’adresse. Depuis qu’il a battu le record all-time de tirs à 3 points face aux Knicks, le meneur ne parvient plus à être constant, la preuve, il tape désormais des records de nullité !

Publicité

Stephen Curry a deux doigts de renverser une grand-mère

Preuve que rien ne va plus pour Steph Curry, même ses entrainements d’avant-match, d’ordinaire si divertissants, sont aujourd’hui catastrophiques… Par exemple, sur le parquet des Mavericks il y a quelques jours, il a failli faire vivre un sale quart-d’heure à une vieille dame qui allait paisiblement s’installer au bord du terrain. Heureusement, le Chef a été assez vif pour éviter le drame.



Publicité




Un peu plus et Stephen Curry se retrouvait à renverser une grand-mère à l’échauffement, ce qui aurait été un véritable désastre pour le meneur. Son regard après coup en dit long sur la folie de l’action. Ces quelques secondes sont en tout cas une belle représentation de la période traversée par le n°30. Il n’est pas en réussite, même si les résultats sont encore bons.

Publicité

Stephen Curry va devoir se remettre en confiance, et cela commencera par des échauffements à la hauteur de son immense talent. Sans lui, les Warriors auront du mal à répondre à leur ambition de fin de saison…

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA