Publicité

NBA – Une superstar mondiale sort du silence pour aduler Ja Morant !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a poussé une superstar mondiale à sortir du silence sur Twitter
NBA (DR)

Élu Joueur de la Semaine passée, Ja Morant poursuit son entreprise de destruction avec les Grizzlies depuis. Ses exploits ces temps-ci sont telles, qu’une immense célébrité a décidé de sortir de sa torpeur pour faire propagande pour lui !

Publicité

Et dire que certains ont osé lui demander de retourner à l’infirmerie, lorsque sa franchise a subi deux défaites de rang suite à son retour. Depuis, Ja Morant s’efforce à mettre tout le monde d’accord sur son talent et son importance aux Grizzlies. Il le fait d’ailleurs de manière fracassante, avec des moyennes de 27.8 points, 6.5 rebonds, 6.3 passes, 52.5% au tir et 50.0% à 3 points sur les 9 derniers matchs. Le tout, avec une série de 9 victoires.

Justin Timberlake fait campagne pour Ja Morant

Ce dimanche, face aux Lakers, le jeune meneur star n’a pas forcément fait exploser les compteurs. Ses 16 points, 5 rebonds et 7 passes ont néanmoins joué un joli rôle dans la grosse victoire des Grizz sur le parquet des Lakers (127-119). Ils ont même poussé un certain… Justin Timberlake à rédiger son premier tweet depuis le 29 septembre dernier. Tout ça, pour encourager ses millions de fans à voter et faire pour la première fois de Ja un All-Star !

Publicité

Je sais que je n’ai pas du tout été présent sur les réseaux depuis un petit moment, donc j’aimerais profiter de cette opportunité pour faire une déclaration très importante :

All Star #12 Ja Morant 🥷

La célèbre popstar a même souhaité appuyer son message en relayant la grosse action de la nuit de Morant, qui a également entrainé le grosse réaction de LeBron James !



Je répète : All Star #12 @JaMorant 🥷
@memgrizz @NBA

Publicité




Malheureusement pour l’artiste originaire de Memphis, son manque d’activité sur la plateforme lui a joué des tours. En effet, s’il avait voulu plaider comme il se doit la cause du Rookie de l’Année 2020, il aurait dû utiliser des hashtags, de manière à convertir chaque retweet en vote. Il lui a au final fallu quelques minutes pour être informé de cette subtilité, et remplir parfaitement son devoir !

Comme je l’ai dit… je n’ai pas du tout été présent sur les réseaux depuis un petit moment, donc j’aimerais profiter de cette opportunité pour faire une déclaration très importante :

Je n’étais pas au courant que les hashtags comptaient comme des votes. Donc retweetez celui-là… 🤷‍♂️

#JaMorant #NBAAllStar

Publicité

Fier des performances du franchise player de son équipe favorite, Justin Timberlake s’est senti obligé de prêter main forte à Ja Morant en vue du All-Star Game. Pas de doute, l’immense fanbase du chanteur devrait venir en aide à la jeune star des Grizzlies !

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA