Publicité

NBA – La séquence virale de LeBron et Westbrook sur le banc de touche

NBA (DR)

Lors de la défaite contre les Grizzlies, une séquence virale est intervenue sur le banc des Lakers. On y retrouve Russell Westbrook, curieux de savoir ce que LeBron James cherche sur la feuille de stats. Disons que pour le meneur, il vaut mieux que le King ferme les yeux à la vue de son pourcentage.

Publicité

Après de belles promesses et 4 victoires de suite, les Lakers ont complètement lâché contre les Grizzlies ce dimanche soir. Si le banc a masqué la raclée subie, le 5 de départ des Angelinos a coulé à l’image de Russell Westbrook, auteur de 6 points à 2/12 au tir, et un différentiel de -22.

Non, le meneur n’a pas brillé dans son duel à distance contre Ja Morant. Les critiques fusent encore contre lui, car on ne peut pas dire que c’est une première. Beaucoup réclament un trade concernant Russ, surtout avec la deadline qui arrive, le 10 février prochain plus exactement.

Publicité

La vidéo qui amuse les fans des Lakers sur le banc

Mais ce qui fait parler, c’est une séquence sur le banc entre Westbrook et LeBron James, décidément bien intrigué par la feuille de stats. Est-il en train de consulter le piètre pourcentage de coéquipier ? Vu le regard de Russ au même moment, le meneur n’espère pas.



Publicité




Vous l’avez compris, le tout est surtout humoristique. Néanmoins, le King était bien intéressé par quelque chose, comme les pertes de balle par exemple ? Quoi qu’il arrive, la défaite est au bout, avec de la frustration concernant Russ. Ce feuilleton n’est pas terminé :

Publicité

Russell Westbrook s’est raté contre les Grizzlies, ce qui n’est pas une nouveauté pour lui cette saison. Le meneur est en délicatesse, et les fans perdent peu à peu espoir pour le futur. Un trade ? Nous en sommes encore loin, mais attention à une surprise.

En direct : toute l'actu NBA