Publicité

NBA – Encore un coup dur pour l’effectif des Warriors !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, s'est agacée au sujet du prétendu rival de Stephen Curry qui serait capable de l'éteindre sur le terrain
NBA (DR)

Battus par les Grizzlies mardi soir, les Warriors ont passé une très mauvaise soirée pour le second match de Klay Thompson. À cela, il faut ajouter d’autres mauvaises nouvelles pour les hommes de Steve Kerr, qui va devoir bricoler lors des prochaines rencontres.

Publicité

Après une victoire contre Cleveland pour fêter le grand retour de Klay Thompson, les Warriors n’ont pas réussi à enchaîner face à Memphis mardi soir. Il faut dire que les coéquipiers de Ja Morant pratiquent un énorme basket, à l’image du meneur, auteur de 29 points dans cette confrontation (score final 116-108).

Pour les Dubs, le bilan chute à 30-10 avec une baisse de régime ces dernières semaines. Rien de dramatique, mais une période d’adaptation est nécessaire avec le retour de Klay. Néanmoins, pour ce roster, c’est surtout l’absence de Draymond Green qui fait beaucoup de mal.

Publicité

Les absences continuent pour les Warriors

Non présent contre les Grizzlies, Green ne devrait pas revenir prochainement pour les Dubs, avec notamment un back-to-back assez complexe face aux Bucks, puis aux Bulls. Steve Kerr a déjà prévenu les journalistes après la défaite : peu probable que l’intérieur soit de la partie.



Steve Kerr a indiqué qu’il est incertain sur le fait que Draymond Green rejoigne les Warriors pour le back-to-back à venir contre les Bucks et les Bulls. Il se porte bien, mais est loin de pouvoir jouer ces deux prochaines rencontres.

Publicité




Une très mauvaise nouvelle pour ce roster, qui va devoir miser sur un réveil de Steph Curry, timide ces derniers temps. Rappelons que Klay ne jouera qu’un seul des deux matchs, lui qui n’est pas encore autorisé à jouer plus que ça. De plus, Kerr a fait le point sur la situation de James Wiseman :

Les Warriors n’ont toujours pas de date afin de savoir quand James Wiseman pourra s’entraîner avec du contact physique.

Publicité

Les Warriors vont devoir gérer au mieux, car les défaites pourraient encore s’enchaîner dans les prochaines semaines. Draymond Green n’est pas là, Klay Thompson ne peut pas effectuer les back-to-backs, et James Wiseman semble très loin de revenir : attention aux turbulences.

En direct : toute l'actu NBA