Publicité

NBA – Humilié par les Kings, Westbrook répond avec une punchline sauvage !

Russell Westbrook après le match
NBA (DR)

Russell Westbrook n’a pas été bon face aux Kings, et ces derniers ont tenu à le lui faire savoir. Or, la provocation assez humiliante des Californiens n’est rien comparée à ce qu’il leur a envoyé comme punchline en retour ! Quelle sauvagerie de la part de l’ex-Wizard…

Publicité

Avec seulement 2/14 au tir, Russell Westbrook a été au fond du seau niveau adresse contre Sacramento (défaite 125-116). Le rival de division des Lakers s’en est d’ailleurs délecté, et n’a pas manqué de le faire savoir pendant la rencontre. Dans les derniers instants du match, les grands écrans ont même servi à annoncer le Brodie comme le joueur « froid » de la soirée… Une humiliation assez épicée !

Publicité

Westbrook détruit les Kings pour leur manque de succès

On n’aurait pas aimé être à la place du MVP 2017, qui a décidément passé une sale soirée malgré le gros soutien de LeBron James. Toutefois, le n°0 a sa petite fierté et on pouvait compter sur lui pour répondre aux provocations. C’est précisément ce qu’il a fait lors de la conférence de presse, après le coup de sifflet final… Autant vous dire qu’il ne s’est pas manqué, flinguant ses adversaires pour leur absence chronique de résultats collectifs !



Russ sur l’attitude des Kings, jouant la chanson « Tu es froid comme de la glace » à chaque fois qu’il ratait un tir : « (Rires) C’est marrant. J’espère qu’ils ont joué ça aussi au cours des 14 dernières années. C’est mignon. »

Publicité




Celle-là, elle a dû faire exulter les fans des Pourpres et Ors ! Sac-Town n’a plus vu les playoffs depuis près d’une quinzaine d’années, et traverse de multiples reconstructions depuis la fin du « Best Show on Court » avec Jason Williams, Chris Webber etc. Autant dire que RW a visé là où ça fait mal, histoire de pouvoir se défouler un coup. Il n’empêche que LA doit repartir avec la défaite, tombant au passage à la huitième place à l’Ouest.

Publicité

Russell Westbrook ne se laisse pas ridiculiser comme ça, et il n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde pour se défendre. Les Kings l’ont appris à leur dépens, eux qui se sont fait rappeler leur éternelle mouise… Au moins, la victoire est à la clé.

En direct : toute l'actu NBA