Publicité

NBA – La bombe qui a affiché Devin Booker lâche d’autres infos !

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a fait l'objet de nouvelles révélations de la part de sa récente accusatrice, l'influenceuse Ava Louise
@avalouiise / NBA (DR)

Au beau milieu de sa parfaite idylle avec Kendall Jenner, Devin Booker a récemment fait l’objet de révélations chocs de la part d’une influenceuse. Cette dernière, que la star des Suns aurait contactée de façon privée, vient de livrer de nouvelles indiscrétions dans ce dossier !

Publicité

Tout allait pourtant si bien pour lui et son équipe ces temps-ci. Profitant de la méforme actuelle des Warriors, les Suns trônent actuellement en tête du classement de la NBA (31-9). Devin Booker, lui, signe une énième saison de haut vol, et se place encore une fois comme le scoreur n°1 de Phoenix. Le tout, alors que son couple avec Kendall Jenner n’a jamais paru aussi uni. Tout du moins, avant qu’une drôle de rumeur ne voit le jour.

Sortie de nulle part ou presque, une influenceuse a en effet publié une capture d’écran compromettante pour le double All-Star, dans laquelle il lui effectue une grosse demande en privé. Cette dernière, nommée Ava Louise, ne s’en est cependant pas arrêtée là. Questionnée par Awesemo Sideaction, elle a en effet dévoilé de nouvelles informations sur cet échange avec D-Book, et même un autre screen !

Publicité



Ava Louise : C’est un vrai DM, je le jure sur tout ce que j’ai lol

Awesemo : Est-ce que tu as répondu ?

Ava Louise : Ce n’est pas allé plus loin que ça

Booker se serait donc contenté d’envoyer un message à Louise pour lui transmettre son numéro, sans plus.

Publicité




L’accusatrice de Booker fait planer le suspense

Forcément, les internautes ont voulu en savoir davantage sur cette affaire, qui pourrait mettre à mal la romance entre Booker et Kendall. Plus spécifiquement, ils ont souhaité connaitre la date d’envoi du message de l’arrière, pour déterminer s’il fréquentait déjà la célèbre mannequin. Ava Louise n’a pas souhaité communiquer là-dessus, indiquant qu’elle ne voulait pas subir le même sort que lorsqu’elle avait propagé une fausse rumeur sur Kanye West !

DeuxMoi : Tout le monde veut savoir quand Devin t’a envoyé son DM ?

Ava Louise : Eh bien ils peuvent continuer à spéculer 👀 Je ne veux pas que Kris (Jenner, la mère de Kendall, ndlr) me traine encore en justice

Publicité

Malgré ces nouveaux éléments apportés au bouillant feuilleton Devin Booker, Ava Louise maintient encore une bonne part de mystère. De quoi laisser le bénéfice du doute à l’arrière star des Suns, qui doit pour sa part tenter de préserver son couple !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA