Publicité

NBA – Ayesha Curry réagit aux rumeurs incendiaires sur son mariage avec Steph !

Stephen et Ayesha Curry dans une position assez explicite sexy
@ayeshacurry

Depuis quelques semaines, le couple formé par Steph et Ayesha Curry subit de gros remous. Première concernée par ces bruits de couloir aussi fous que viraux, l’épouse du Chef a contre-attaqué de façon cinglante sur Instagram !

Publicité

Décidément, le destin ne lui fait pas de cadeaux ces derniers temps. Après un début de saison réussi avec les Warriors, et l’obtention du record du nombre de tirs à 3 points inscrits en carrière, Stephen Curry connait une période plus délicate depuis quelques semaines. Quelque peu lâché par son shoot, le meneur star de Golden State doit également composer avec une vie extra-sportive mouvementée.

En effet, le Chef n’est pas épargné sur le plan relationnel récemment. Cet été, le divorce polémique de ses parents, Dell et Sonya Curry, l’a déjà placé dans l’œil du cyclone. Il a d’ailleurs dû choisir un camp dans cette violente bataille légale toujours en cours. Le couple de ses géniteurs ne serait cependant pas le seul qui battrait de l’aile dans la famille selon les rumeurs !

Publicité

Ayesha en union libre avec Steph Curry ? Elle répond

Un récent témoignage apparu sur les réseaux sociaux laissait entendre que le mariage de Steph et Ayesha ne serait plus aussi idyllique qu’il n’y parait, et que chacun aurait pris pour habitude d’aller voir ailleurs ! À défaut de démentir publiquement ce bruit de couloir, la mère de famille multiplie depuis les posts Instagram où apparait son mari. Ce lundi encore, elle a souhaité faire part de son adoration devant une photo du double MVP !



Mon Dieu @stephencurry30 … 🥵🥰 Le shooting photo de mon bébé pour la couverture de GQ.

Publicité




Comme à chacune de ses publications depuis la naissance de cette folle histoire, quelques commentaires y faisant référence sont venus s’y glisser. Lassée, Ayesha a finalement pris la parole pour clarifier une bonne fois pour toutes sa situation maritale !

Internaute : Et pourtant tu veux quand même une relation libre avec lui pff 🤦🏿. Si j’étais lui tu te serais déjà retrouvée à la rue

Ayesha Curry : Ne crois pas tout ce que tu lis. Tu sais à quel point c’est ridicule ? Ne manque pas de respect à mon mariage comme ça. S’il te plait et merci.

Publicité

Ayesha Curry en a assez de voir son mariage avec Steph remis en cause, tant et si bien qu’elle a fini par démentir pour de bon cette rumeur. Reste à savoir si les internautes croiront à sa version, ou s’ils continueront à douter de son mariage !

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA