Publicité

NBA – L’étonnant joueur que les Lakers veulent mettre dehors

NBA Les Lakers autour de LeBron James
NBA (DR)

Avec de nombreuses défaites cette saison, les Lakers pensent logiquement à effectuer des changements au sein du roster. Un nouveau joueur pourrait être tradé, ce qui a surpris les fans. Mais du côté de Frank Vogel, on pense avoir trouvé une autre formule gagnante.

Publicité

21-21, c’est le bilan des Lakers à la mi-saison. Ce n’est pas une habitude pour LeBron James, qui est plutôt du genre à traîner au sommet de sa conférence, mais pas ici. Il faut dire que les Angelinos ont dû gérer beaucoup d’absences, dont celle d’Anthony Davis et Kendrick Nunn à l’heure actuelle.

C’est un fait : ce roster n’a jamais été à 100%. Néanmoins, cela ne justifie par les piètres prestations, à l’image de Russell Westbrook, fortement critiqué après son match contre les Kings. Rob Pelinka devrait passer à l’action d’ici la deadline de février, reste à savoir sous quelle forme.

Publicité

Nouveau trade en vue chez les Lakers !

On le sait, le front office souhaite se débarrasser de 2 joueurs, même si cette mission s’annonce assez complexe. En attendant de voir comment les choses évoluent, on vient d’apprendre grâce à Bleacher Report que Dwight Howard pourrait suivre le même chemin…



Les Lakers n’ont pas beaucoup de flexibilité concernant un trade, mais cela n’empêche pas Los Angeles d’explorer des trades. Rob Pelinka a seulement Talen Horton-Tucker et Kendrick Nunn, des joueurs qui possèdent de la valeur et qui ne sont pas au minimum, mais ce ne sera pas suffisant pour accueillir Grant ou Turner. Les Lakers ont appelé les autres équipes pour jauger la valeur de Dwight Howard, selon des sources.

Publicité




Plutôt bon cette saison au poste de pivot, Howard pourrait être sacrifié. Une nouvelle qui a de quoi surprendre, mais Pelinka peut choisir de miser sur DeAndre Jordan, faute de mieux. Une autre signature sur le marché des agents libres est également possible, mais rien ne devrait bouger avant la deadline.

Cette rumeur n’est pas si folle que ça, puisque LeBron performe au poste de pivot et son nouveau poste. Avec le retour d’Anthony Davis qui interviendra dans les prochaines semaines, il ne reste plus beaucoup de place pour les joueurs du banc…

Publicité

Dwight Howard bientôt échangé ? On en prend le chemin chez les Lakers, qui sont en tout cas d’accord avec cette possibilité. On attend des modifications dans les prochaines semaines, et la raquette est clairement visée : les pivots sont en alerte.

Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA