Publicité

NBA – Le like de Zion Williamson qui enflamme les fans des Knicks

Zion Williamson aux Pelicans
NBA (DR)

Les fans des Knicks sont euphoriques depuis l’arrivée de Cam Reddish, qui pourrait bien remettre la franchise dans le sens de la marche. Surtout, ils pensent pouvoir convaincre Zion Williamson de rejoindre New York pour retrouver ses amis de Duke, et un like de l’intérieur a mis de l’huile sur le feu.

Publicité

Quand on pense avoir atteint les profondeurs dans le dossier Zion Williamson, un nouvel épisode semble creuser le fossé qui sépare le joueur de sa franchise, les Pelicans. Opéré dans le plus grand secret l’été dernier, le jeune intérieur devait être prêt pour le début de saison… puis pour Noël… puis pour la nouvelle année… La date de son retour est toujours repoussée, à tel point qu’il est aujourd’hui peu probable de le voir sur le paquet cette saison.

Et depuis l’infirmerie, il doit assister impuissant à la nouvelle saison tragique de ses coéquipiers. Menés par Brandon Ingram, les Pelicans affichent un bilan de 16 victoires pour 26 défaites, et encore une fois, les playoffs ne devraient pas être d’actualité, même si une apparition en play-in n’est pas encore à exclure en raison du faible niveau des autres franchises. Mais le n°1 de la Draft 2019 peut-il se contenter de ça à l’heure où son « rival » Ja Morant est à la tête de l’une des meilleures équipes de la ligue ?

Publicité

Zion aime un tweet sur les Knicks, les fans s’enflamment

Pour certains observateurs, le prodige de la Nouvelle-Orléans pourrait rapidement chercher une porte de sortie pour se trouver une franchise à la hauteur de son talent, et les Knicks font évidemment partie des points de chute évoqués. D’ailleurs, après l’arrivée de Cam Reddish dans la Grosse Pomme, les fans n’ont pas manqué de s’enflammer en imaginant une réunion du Big 3 de Duke. Et un like de Zion a rajouté de l’huile sur ce brasier.



Deux anciennes stars de Duke réunies 🔵😈

Publicité




Zion Williamson, qui est loin d’être le plus actif sur les réseaux sociaux, n’a pas pu s’empêcher d’aimer la publication d’ESPN mettant en avant ses deux anciens coéquipiers de Duke. Un geste anodin qui n’a pas échappé aux fans des Knicks, qui n’avaient pas besoin de ça pour s’enflammer en imaginant une possible réunion des trois talents. Il faut les comprendre, ils étaient si excitants sur les parquets NCAA, ils pourraient prendre d’assaut la NBA et redonner ses lettres de noblesse au MSG.

Publicité

Les fans des Knicks rêvent de Zion Williamson depuis des années, et ils pensent enfin être en mesure de le faire signer. Ce like ne devrait pas calmer leurs ardeurs, bien au contraire. Il faut dire que la perspective d’accueillir un tel trio ferait rêver n’importe qui.

En direct : toute l'actu NBA