Publicité

NBA – Zion Williamson chez les Knicks ? Les fans en fusion !

NBA Zion de retour ??
NBA Youtube

Les Knicks ont frappé les premiers sur le marché des transferts avec une très belle prise, et cela donne des idées aux fans. En effet, suite à l’arrivée de Cam Reddish, ils rêvent tous de reformer le trio mythique de Duke avec RJ Barrett, et surtout Zion Williamson !

Publicité

C’était une certitude à l’approche de la trade deadline, prévue, on le rappelle, le 10 février prochain, le marché des transferts devait s’enflammer, et notamment chez les équipes en perdition. Detroit a bien tenté de lancer les hostilités, en faisant venir Bol Bol de Denver, mais le jeune intérieur a rencontré un problème majeur qui a fait échouer la transaction. Heureusement, d’autres franchises se sont chargées de l’animation.

En l’espace de quelques mois, Atlanta et New York sont passés de rivaux, d’une série de playoffs mémorable dans la fournaise du Madison Square Garden, à deux équipes qui peinent à enchainer les victoires et qui pourraient bien manquer la postseason en fin de saison. Pour remonter la pente, les dirigeants des deux institutions ont décidé de s’accorder sur un échange alléchant autour du jeune Cam Reddish.

Publicité

Les fans des Knicks réclament Zion Williamson

Très talentueux, l’ailier n’a jamais réussi à s’épanouir chez les Hawks en raison d’une certaine timidité dans le jeu, mais aussi de nombreux passages à l’infirmerie. À New York, il retrouvera son ancien coéquipier de Duke RJ Barrett, ce qui fait forcément fantasmer les fans. En effet, ils se prennent à rêver d’une réunion avec le dernier membre du trio vedette des Blue Devils : Zion Williamson, en perdition chez les Pelicans. Sur les réseaux sociaux, la folie s’est emparée de la Grosse Pomme.



Zion qui voit les Knicks faire venir Cam Reddish

Publicité




« Quelqu’un d’autre veut se faire échanger chez les Knicks ? »

Zion :

Zion qui se remet en forme pour l’échange chez les Knicks

Publicité

Les fans des Knicks rêvent depuis le début d’accueillir Zion Williamson, et l’arrivée de Cam Reddish ne va faire que renforcer ce désir. La situation de l’intérieur ne semble pas s’arranger à la Nouvelle-Orléans, et il pourrait avoir envie de retrouver ses deux amis pour vivre une grande aventure…

En direct : toute l'actu NBA