NBA – Le tweet cinglant de Magic Johnson après la raclée des Lakers !

Magic Johnson
ESPN

Les Lakers ont coulé ce samedi au moment d’affronter les Nuggets, un concurrent direct à l’Ouest. Les fans sont très frustrés par les efforts fournis, et on inclut dedans Magic Johnson. Toujours aussi bavard, il a signé un tweet cinglant envers les Pourpre et Or.

Publicité

Défaits 133-96 par les Nuggets, les Lakers continuent de sortir des prestations très inquiétantes pour la suite de la saison. L’effort en défense n’y est pas, et la maladresse des joueurs n’arrange rien à ce scénario. Plus que jamais, les supporters réclament des trades, afin de bouger ce roster en vue des playoffs.

Si on met de côté LeBron James, toujours aussi seul avec ses 25 points, cet effectif fait peine à voir. Des changements sont largement possibles, et il faut croire que Magic Johnson est assez d’accord. Car comme souvent, la légende angelino était bavarde après la partie.

Publicité

Le message accablant de Magic contre ses Lakers !

Sauf que cette fois-ci, pas d’applaudissement de la part de Magic, qui était clairement frustré après cette défaite. Il l’a fait savoir en un tweet, et a même empêché les gens de répondre en bloquant son message : un signe fort, qui prouve que comme beaucoup, il en a marre.



Après la raclée subie contre les Nuggets 133-96, nous, en tant que fans des Lakers, pouvons accepter le fait d’être surclassés, mais nous méritons plus qu’un manque d’effort et aucun sentiment d’urgence. Propriétaire JeanieBuss, tu mérites mieux.

Publicité

Après autant de défaites, il est anormal de voir les Lakers produire un tel jeu. Les joueurs devraient être capables de répondre sur le parquet, au moins en fournissant de l’effort en défense : ici, c’est comme si ce roster avait déjà abandonné. On ne connaît pas sa réponse, mais Magic doit espérer des trades.

Le banc ? Le 5 de départ ? Russell Westbrook reste très critiqué par les supporters, qui misent toujours un échange d’ici la deadline du 10 février. On a d’ailleurs imaginé un accord avec les Clippers, qui pourraient permettre de fixer tout ça.

Publicité

Plus que jamais, les Lakers sont au fond du trou. Les défaites s’enchaînent, et l’effort est inacceptable de la part des joueurs. Rob Pelinka doit être en colère, au point de sonder le marché en vue de trades. Il va y avoir de l’action dans les prochaines semaines.

Déclarations Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA