NBA – La raison hilarante pour laquelle Shaq a arrêté Tinder

NBA Shaq est un gros blagueur
Gold Bond / Youtube (DR)

On pourrait croire qu’en tant que superstar, le Shaq aurait eu un succès absolument monumental sur les applications de rencontres. Or, il a dû mettre fin à toute activité sur Tinder pour une raison aussi drôle que WTF ! Apparemment, personne ne croyait que c’était bien lui…

Publicité

Si Shaquille O’Neal a tout ravagé sur son passage au cours de sa carrière, il a également été particulièrement actif en matière de vie privée. Au total, le Hall of Famer compte pas moins de six enfants et a été marié pendant une bonne dizaine d’années avec Shaunie Nelson. Les deux se sont cependant officiellement séparés au cours de l’an 2009, ce qui a poussé le Big Cactus à être de retour sur le marché des célibataires.

Or, à en croire l’intéressé, le fait qu’il soit connu lui a posé de gros problèmes pour rencontrer quelqu’un. Au cours d’une récente interview, il a notamment expliqué pourquoi il a dû arrêter d’utiliser l’application Tinder. En fait, il s’agissait de quelque chose d’assez bête : ses potentielles conquêtes refusaient de croire qu’il s’agissait bien de lui… Elles pensaient donc qu’il s’agissait d’une arnaque, malgré ses tentatives de persuasion :

Publicité

Shaq : « Les filles ne croyaient pas que c’était moi »



Instagram est la meilleure application de rencontre. C’est gratuit… J’ai entendu mon bon ami Gary V dire ça il y a longtemps : « Les gens qui paient pour ces applications de rencontre, Instagram et TikTok sont les meilleurs moyens de rencontrer des filles. » J’ai essayé de me mettre sur Tinder, mais elles ne croyaient pas que c’était moi.

Publicité

Quand Tinder est sorti, j’y suis allé et je me suis inscrit, et je leur disais « hey, rejoins-moi à cet endroit ». Mais elles me répondaient, « Je ne te connais pas, tu n’es pas Shaq. Shaq ne ferait jamais ça. » Je leur ai dit : « Appelle-moi, appelle-moi ! C’est mon numéro. » Et elles disaient : « Ce n’est pas Shaq, Shaq ne serait jamais sur Tinder. »

Pas de bol pour le quadruple champion, qui n’avait pourtant rien fait d’autre que d’être honnête sur son identité. Néanmoins, cette situation est désormais bien derrière lui. L’ex-intérieur est en effet en couple avec l’actrice Annie Ilonzeh, que l’on retrouve notamment au casting de la série à succès Chicago Fire. Il semblerait donc qu’O’Neal n’ait plus de soucis à se faire dans le domaine !

Publicité

Comme quoi, être célèbre peut être un vrai frein au développement de votre vie sentimentale, au point d’avorter toute tentative d’entrée de jeu. Shaquille O’Neal l’a appris à ses dépens pendant des années, et on doute qu’il investisse un jour dans Tinder !

Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

En direct : toute l'actu NBA