NBA – La punchline violente et virale de Kyrie à des fans en plein match !

Kyrie Irving a détruit des fans des Cavaliers insolents
@ComplexSports

Les fans assis au premier rang dans les salles NBA aiment particulièrement trash-talker certains joueurs. Pour son retour à Cleveland, Kyrie Irving a eu droit à un traitement de faveur de la part de certains fans des Cavaliers, et il a répondu avec une punchline sauvage.

Publicité

Kyrie Irving est sans aucun doute l’une des superstars les plus clivantes de sa génération, et pas forcément en raison de son niveau, contrairement aux autres All-Stars régulièrement remis en question. En effet, si James Harden agace et a agacé, notamment lors de ses années Rockets, c’est parce qu’il pratiquait un jeu assez répétitif et peu esthétique. Le voir dribbler 20 secondes avant de tirer n’était, effectivement, pas toujours palpitant.

Mais si le meneur des Nets est actuellement détesté par certains fans, c’est plus pour sa personnalité que pour son niveau. En effet, Uncle Drew a la réputation d’être un cancer dans les vestiaires, la faute à un passage totalement raté chez les Celtics, et nombreux sont ceux qui pensent qu’il n’aime pas réellement le basket. Un sentiment renforcé par sa situation vaccinale, qui l’empêche d’être avec ses coéquipiers 100% du temps.

Publicité

Kyrie Irving réclame du respect pour le titre 2016

Et puis le meneur, malgré ses exploits sur le parquet, ne laisse jamais une image positive dans ses franchises. Il a quitté Boston après avoir promis de prolonger, et il a demandé à quitter Cleveland à la surprise générale pour sortir de l’ombre de LeBron James… Une décision que les fans des Cavaliers n’acceptent toujours pas, la preuve avec cet échange lunaire lors du Martin Luther King Day. La réponse de Kyrie aux provocations a été violente.



Fan : Tu as besoin de LeBron ? Où est Kevin Durant ?

Kyrie Irving : Je vous ai ramené un titre et vous n’êtes toujours pas reconnaissants bande de connards

Fan : Tu as rapporté juste un titre !

Publicité

Factuellement le fan a raison, Kyrie Irving n’a rapporté qu’un seul titre aux Cavaliers… le seul et unique de l’histoire de la franchise. Et qu’il a été fort dans cette conquête du trophée Larry O’Brien. Si LeBron James a logiquement décroché le titre de MVP, Kyrie a tout de même terminé les Finales 2016 avec 27.1 points, 3.9 passes décisives et 3.9 rebonds de moyenne. De quoi lui offrir une reconnaissance éternelle dans l’Ohio ? Il faut croire que non.

Publicité

Kyrie Irving réclame du respect à Cleveland, lui qui a été un membre important de la seule équipe championne de la ville depuis plus de 50 ans. Les fans ont tendance à l’oublier, mais il a fait vibrer l’Ohio pendant plusieurs saisons, il mérite sa reconnaissance.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA