NBA – Le Laker presque assuré d’être échangé d’ici la deadline !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a livré des propos alarmants pour le reste de la ligue après la victoire de son équipe face aux Sacramento Kings
NBA (DR)

Avec des résultats relativement décevants, les Lakers devraient effectuer des trades d’ici la deadline, dans la mesure du possible. Leurs atouts sont très limités, compliquant les négociations. Mais pour un média connu, un joueur est presque assuré de partir.

Publicité

Victorieux du Jazz ce lundi soir, les Lakers ont peut-être sauvé le job de Frank Vogel, sur la sellette selon de nombreuses sources. Néanmoins, c’est loin d’être terminé pour le coach, avec des rencontres difficiles qui arrivent. Si des défaites ont encore lieu, avec des raclées par exemple, il est presque assuré que Rob Pelinka fera le ménage.

Aujourd’hui, ce roster ne peut plus se cacher derrière des excuses. Anthony Davis n’est pas là, mais cela ne justifie pas l’effort fourni par les joueurs, notamment en défense. Une réaction forte est attendue prochainement, avec un possible trade pour chambouler l’effectif.

Publicité

Au moins un échange garanti pour les Lakers ?

Coté Los Angeles, c’est le nom de Talen Horton-Tucker qui revient de plus en plus. Son trade n’est pas confirmé, puisque l’intérêt n’est pas si énorme, mais il est marchandé à travers les équipes, comme l’indique le LA Times. Cependant, son échange est loin fait.



Pendant ce temps, les Lakers essaient de trouver de l’aide, même si les options sont assez limitées. Selon certaines personnes proches de tout ça, l’équipe marchande Talen Horton-Tucker dans les discussions pour un trade.

Publicité

Mais avec une troisième saison décevante, notamment au tir, THT est loin de convaincre les équipes intéressées. De plus, que peuvent récupérer les Pourpre et Or contre leur jeune ? Pas grand chose, surtout pour une franchise qui aspire à gagner le titre prochainement.

Publicité

Ça semble acquis : Talen Horton-Tucker est mentionné dans des trades éventuels, mais les Lakers n’ont trouvé personne pour le moment. Si Rob Pelinka ne parvient pas à frapper sur le marché, il faudra plutôt regarder du côté des agents libres.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA