NBA – Séquence folle de Luka Doncic, 5 points et un buzzer en 2.6 secondes !

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic, pourrait bien accueillir prochainement une ex-star très désireuse de le rejoindre
NBA (DR)

Alors que les Mavericks se portent de mieux en mieux, la franchise est tombée sous les coups des Suns ce jeudi soir, et ce malgré un bon Luka Doncic. Le Slovène a même mis le feu sur le parquet au buzzer, mais ce n’était pas suffisant pour prendre la victoire.

Publicité

4ème meilleure défense de la ligue, les Mavericks vont beaucoup mieux depuis un bon moment maintenant. Cette équipe trouve des repères et ce malgré les blessures, portant son bilan à 26-20. Il y a quelque chose à faire au sein de la conférence Ouest, même si la concurrence est relativement forte.

On en a eu la confirmation ce jeudi soir, quand les Suns ont débarqué dans le Texas pour y affronter Dallas. Résultat ? Une victoire 109-101 pour les coéquipiers de Chris Paul, qui confirment que Phoenix mérite d’être au sommet à l’Ouest. Pour Luka Doncic en revanche, il y aura forcément des regrets.

Publicité

Luka Doncic prend feu sur une folle séquence !

Avec 28 points à 9/23 au tir, 8 rebonds et 8 passes, le Slovène a été intéressant, bien que maladroit. Le quatrième quart a tout changé avec un run pour les Suns de 35-19, que les Mavs n’ont jamais pu remonter. Pourtant, avant la mi-temps, Luka avait mis le feu avec 5 points en quelques secondes à peine.



Publicité

Un deux points, une belle récupération pour venir punir au buzzer : Doncic ne rate pas ici l’occasion de faire mal au moral de Phoenix. Malheureusement pour les Texans, Devin Booker et ses partenaires ne sont pas considérés comme la meilleure équipe de la ligue pour rien.

Publicité

Malgré une très belle séquence, Luka Doncic sera frustré par la défaite des Mavs. Cela ne change rien à leur bonne période, qui pourrait leur permettre de terminer très haut au sein de la conférence Ouest. C’est peut-être l’année ou jamais pour Dallas.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA