NBA – L’aveu surprenant de Russell Westbrook après sa performance

Les Lakers battus, Vogel prend une décision forte pour Westbrook !
NBA (DR)

Dans le viseur des fans avec ses mauvaises performances, Russell Westbrook s’est rattrapé contre le Magic, même si les doutes subsistent. Le meneur s’est confié auprès des journalistes, avec une drôle d’admission, mais la preuve qu’il souhaite rectifier le tir.

Publicité

Après une nouvelle déroute collective contre les Pacers, les Lakers ont rattrapé le coup avec une victoire sur le Magic ce vendredi soir. Ce n’est pas parfait pour les hommes de Frank Vogel, mais dans cette période difficile, chaque succès est bon à prendre. De plus, la deadline se rapproche, elle qui aura lieu le 10 février.

Pour les Angelinos, il apparaît clair qu’un échange est nécessaire, histoire d’améliorer ce roster. Les blessures ne peuvent pas tout expliquer, et Rob Pelinka se retrouve avec une certaine pression pour rectifier ses erreurs de l’été. Westbrook sera-t-il concerné ? Une équipe pourrait s’impliquer, selon un journaliste réputé.

Publicité

Russell Westbrook prêt à tout pour gagner ?

En attendant de voir comment les choses évoluent, et si Westbrook partira, il s’est présenté devant les médias après la partie. Comme vous l’imaginez, beaucoup voulaient une réaction après le dernier match, et son absence du parquet dans les derniers moments. Le meneur ne le cache pas : il n’a pas aimé.



Russell Westbrook admet qu’il était « mécontent » sur le fait d’avoir été benché lors du dernier match.

Publicité

Si l’on rajoute à ça sa phrase évasive au sujet de Frank Vogel, on se doute que la relation entre les deux n’est pas exceptionnelle. Assez pour justifier un changement de coach ? Ou un trade ? Possible, mais il faudra attendre de voir pour cela.

Après tout, Russ aurait pu garder ça pour lui, mais a décidé de le dire au média. Reste à savoir s’il compte y remédier en améliorant son niveau de jeu, ou en mettant la pression sur Vogel. Pour les fans, un trade semble en tout cas inévitable.

Publicité

Entre Russell Westbrook et Frank Vogel, le discours devient tendu. Le meneur n’a clairement pas envie d’être benché à nouveau, mais rappelons que le coach a carte blanche à ce niveau. Si l’ancien MVP veut éviter ça, il n’a d’autre choix que de se réveiller.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA