NBA – Enfin une énorme nouvelle pour les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a reçu une bonne nouvelle concernant sa récente blessure au genou
NBA (DR)

La saison des Lakers est loin d’être la plus paisible, et pour les joueurs, et pour les fans. En effet, les hommes de Frank Vogel font preuve d’une inconstance chronique, et ils luttent actuellement pour une place en play-in. Cela pourrait vite changer grâce à une énorme nouvelle !

Publicité

Si la saison des Lakers devait se résumer en un mot pour le moment, ce mot serait sûrement « chaotique ». En effet, alors que les espoirs étaient grands en début de saison, la bande de LeBron James connait des difficultés assez surprenantes, ce qui explique la triste 7ème place au classement et ce bilan équilibré de 23 victoires et 23 défaites. Ce n’est pas forcément glorieux pour des favoris.

Parmi les points négatifs de cette première moitié d’exercice, on peut noter l’inconstance chronique de Russell Westbrook, arrivé l’été passé dans une échange XXL. Le meneur commence d’ailleurs à agacer sérieusement ses dirigeants, qui ont passé une consigne cruelle à son sujet à Frank Vogel. D’ailleurs, le nom de l’ancien MVP s’est retrouvé dans une rumeur assez sérieuse, ce qui pourrait bien le perturber dans les prochains jours.

Publicité

Anthony Davis de retour dès ce dimanche ?!

Mais la principale raison derrière cette inconstance semble être la blessure au genou d’Anthony Davis. En son absence, c’est LeBron James qui doit évoluer sur le poste de pivot, et s’il excelle avec des performances dominantes, Los Angeles sera bien plus dangereux avec un intérieur de métier. Et ça tombe bien, Frank Vogel pourrait avoir son effectif au complet dès dimanche ! AD pourrait être de retour !



Anthony Davis (entorse du genou gauche), a été élevé à « incertain » pour le match de dimanche contre le Heat. Une décision sera prise juste avant le match.

Publicité

Absent depuis le 17 décembre dernier, Anthony Davis pourrait effectuer son grand retour ce dimanche face au Heat, ce qui serait une excellente nouvelle pour les Lakers. Les Purple and Gold ont besoin de confiance pour la fin de saison et les playoffs, s’ils se qualifient, et la présence de l’intérieur dans l’effectif pourrait être le coup de pouce dont ils ont grandement besoin. S’il revient à son meilleur niveau, personne ne voudra tomber sur eux en playoffs.

Publicité

Avec Anthony Davis de retour, et on l’espère à 100%, la saison des Lakers pourrait prendre un tout autre tournant. Quand il est concerné, l’intérieur est un talent générationnel, et avec un LeBron James aussi fort, les Purple and Gold pourraient retrouver les sommets.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA