NBA – Le gros coup que le Heat veut tenter à la deadline !

La star NBA du Miami Heat, Jimmy Butler, a livré un commentaire bien dégradant sur l'un de ses coéquipiers
NBA (DR)

Parmi les favoris de la conférence Est, le Heat a envie de frapper fort cette saison. Jimmy Butler et compagnie veulent revenir en finales, et il se dit que le front office a une idée derrière la tête. Le recrutement d’un joueur très intéressant est évoqué, même si la contrepartie s’annonce élevée.

Publicité

Avec un bilan de 30-17, le Heat a retrouvé la première place de la conférence Est. Tout n’est pas parfait pour les hommes d’Erik Spoelstra, mais la montée en puissance a lieu. Chez les Nets, les Bulls ou encore les Cavaliers, on sait déjà qu’il faudra gérer cette équipe en playoffs, et ce ne sera vraiment pas un cadeau.

Jimmy Butler, Bam Adebayo ou encore Kyle Lowry : voilà les noms qu’il faut surveiller de près dans ce roster. Néanmoins, des ajustements sont déjà évoqués en vue de la deadline, et les supporters seront ravis d’apprendre que nous parlons surtout d’arrivées.

Publicité

Renfort dans la raquette pour Miami ?

Selon plusieurs sources, le Heat serait très actif sur un joueur des Rockets : Christian Wood, auteur de 17.5 points et 10.3 rebonds de moyenne cette saison. De bonnes statistiques pour le pivot de 26 ans, qui voudrait peut-être se mettre en valeur dans une autre écurie, et éviter de squatter les dernières places.



Miami fait partie des équipes très « insistantes » avec Houston concernant Christian Wood.

Publicité

On peut penser que contre le bon prix, les Rockets seront ouvert à l’idée de négocier. Attention cependant, cela devrait être assez élevé, après tout, Wood a montré de très belles choses :

Publicité

Christian Wood pourrait être sur le départ pour la deadline, même s’il faudra être généreux au moment de formuler une offre. Le Heat est prévenu, tout comme la concurrence, car elle promet d’être importante.

Houston Rockets Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA