NBA – La grosse soirée polémique des Lakers, après la défaite contre le Heat

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, s'est adressé à Russell Westbrook après sa nouvelle soirée galère au tir face aux Sacramento Kings
NBA (DR)

Battus par Miami, on aurait pu penser que les Lakers n’auraient guère la tête à la fête. Or, il semblerait que l’exact contraire soit le cas… Les Angelinos auraient ainsi participé à une énorme soirée à South Beach. Voilà qui ne va pas plaire aux fans…

Publicité

On commence sérieusement à se demander si les Lakers peuvent encore redresser la barre cette saison. En déplacement chez le Heat, les Californiens ont essuyé une nouvelle défaite 113-107 et ont vu leur bilan basculer à nouveau dans le négatif. Si les dirigeants ont depuis conforté Frank Vogel dans son poste de coach, du moins jusqu’à la fin de l’exercice, l’ambiance n’est clairement pas au beau fixe à LA.

Pour autant, il semblerait que les joueurs n’en perdent pas la bonne humeur, et surtout le goût de la fête. Bien au contraire, selon le site Paige Six, LeBron & co. ont profité de leur passage à Miami pour s’amuser un peu… et de manière assez dépensière. Les Pourpres et Ors auraient ainsi été aperçus à une mégafiesta, lâchant un maximum de billets verts au passage à des endroits prestigieux de la ville :

Publicité

Bouteilles d’alcool à plus de 10 000 dollars pour les joueurs des Lakers

Malgré leur défaite contre le Heat ce week-end, les LA Lakers, en difficulté, ont semblé s’amuser à Miami – en laissant des pourboires très coûteux, dont une bouteille de vin à 10 500 dollars. Samedi soir, Carmelo Anthony a été aperçu dans le restaurant de steaks Prime 112 avec Kamal Hotchandani, du magazine Haute Living, et des amis, buvant « du vin extrêmement cher », selon les espions, notamment un Barolo, un Vega Sicilia Unico et une bouteille de Grand Cru.



Dimanche, l’équipe s’est inclinée face au Heat – et est passée sous la barre des 50% de victoires – mais n’a pas semblé trop secouée après la défaite. Après le match, LeBron James, Anthony Davis (sur la touche), Russell Westbrook, Anthony et d’autres coéquipiers ont été vus au Kiki on the River de Miami, un lieu connu pour accueillir des soirées de stars, comme le dernier anniversaire de Larsa Pippen.

Publicité

Nous avons entendu dire que l’équipe buvait une bouteille de Petrus à 10 500 $ et avait une bouteille de la marque d’alcool de James, Lobos Tequila.

Bon, apparemment ils ont plutôt bien vécu le fait de s’incliner contre les Floridiens… il faut dire que le cadre de South Beach se prête à la fête. Pas sûr cependant que les fans soient rassurés par l’attitude des joueurs…

Ce qui est sûr, c’est qu’il va falloir prier pour que cela ne perturbe pas leur préparation des matchs à venir. En effet, ils vont devoir se rendre à Brooklyn puis à Philadelphie pour deux chocs de grande ampleur. S’ils se font sécher à chaque fois, il se pourrait bien que cet incident leur explose à la figure… Il y aurait de quoi s’interroger sur leur investissement, déjà que les résultats ne suivent pas.

Publicité

Moyen de décompresser ou inconscience totale vis-à-vis de leurs déboires, chacun se fera son opinion sur les Lakers. Il n’empêche que le timing aurait difficilement être plus mal choisi de la part de LeBron & co…

En direct : toute l'actu NBA