NBA – Joel Embiid ridiculisé par la mère de Kyle Kuzma !

Les mots d'Embiid à Kuzma après avoir subi son humiliant dunk révélés !
NBA (DR)

Humilié par Kyle Kuzma en plein match, lors du MLK Day, Joel Embiid voit désormais les proches du Wizard le troller de la même sorte. La mère de ce dernier a en effet lâché une pique virale, récemment… Décidément, le Camerounais risque d’en avoir gros sur la patate lors du prochain affrontement !

Publicité

Kyle Kuzma renaît depuis qu’il est à Washington, tournant à 15 points et plus de 8 rebonds tous les soirs. S’il a su rebondir de la sorte après une fin de parcours compliqué à Los Angeles, c’est aussi grâce au soutien de ses proches et notamment de sa famille. Il a donc tenu à les remercier pour cela, et a par exemple offert une toute nouvelle maison à sa mère Karri :

Publicité

Karri Kuzma rappelle le poster de Kyle sur Joel Embiid

Un très beau geste de la part de l’ailier, qui procure ainsi à la matriarche de la famille un véritable petit coin de paradis, enneigé pour le moment. Celle-ci a bien évidemment réagi sur les réseaux sociaux, mais, fait intéressant, elle a décidé d’épicer un peu le tout. En effet, elle a lâché un tacle bien senti à une superstar de la conférence Est, qui évolue actuellement aux Sixers :



Effectivement, c’est une totale réussite… encore mieux que ce qu’il a fait à Joel Embiid

Publicité

Celle-là, elle est bien gratinée et elle a dû faire siffler les oreilles de The Process. Pour ceux qui n’aurait pas la référence, Kuz’ a ainsi lâché l’une des actions du Martin Luther King Day face à Philly, en allant écraser le pivot de manière sauvage. Le poster dunk avait fait le tour de la toile à suite à cela, et le fait de rappeler cette expérience peu agréable au Camerounais va certainement avoir pour effet de l’énerver un peu plus :

Publicité

Le 3 février, Washington se rendra à Philadelphie pour un match qui s’annonce déjà bouillant. Comptez sur Joel Embiid pour mettre un point d’exclamation, si possible en démolissant Kyle Kuzma !

En direct : toute l'actu NBA