NBA – LeBron enflamme le public adverse avec une séquence folle !

LeBron enflamme le public adverse avec une séquence folle !
NBA (DR)

Avec le retour remarqué d’Anthony Davis, les Lakers ont pris le meilleur sur les Nets ce mardi soir, du côté de New York. Une belle victoire, avec un LeBron James en forme, comme souvent. Le King a mis le feu à la salle, avec une magnifique action dont il a le secret.

Publicité

Après une nouvelle défaite contre le Heat en déplacement, les Lakers étaient du côté de New York ce mardi soir pour y affronter les Nets, sans Kevin Durant, ni Kyrie Irving. La meilleure nouvelle ? Le retour confirmé d’Anthony Davis, qui a tenu sa place dans le 5 de départ.

Retour réussi pour Anthony Davis chez les Lakers

L’intérieur a fait le job avec 8 points, 2 rebonds, mais surtout 4 contres en 25 minutes. Une présence défensive importante, et une belle prestation pour un retour après 17 matchs ratés. Les fans des Angelinos sont heureux, d’autant que la victoire est au bout sur le score de 106-96.

Publicité



Mais il n’a pas fait la différence offensivement. Ça, c’est généralement le travail de LeBron James, qui conclut sa partition avec 33 points à 14/21 au tir, en plus de 7 rebonds et 6 passes. On peut aussi mettre en avant ses 3 interceptions et 2 contres, signe d’une rencontre réussie dans tous les compartiments du jeu.

Publicité

Ses 3 interceptions ont été utiles dans le dernier quart, puisque le King en a réussi deux à la suite, permettant de creuser l’écart contre les Nets. Une belle séquence, que les fans ont apprécié :

Publicité

La victoire convaincante et une belle action : pas de doute, LeBron James a passé une très belle soirée contre les Nets. Les fans également, eux qui reprennent confiance avec le retour d’Anthony Davis. À confirmer sur la durée.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA