NBA – Nouvelle bombe sur la rumeur James Harden à Philly !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, James Harden, a fait l'objet d'une nouvelle bombe concernant son potentiel futur transfert à Philadelphie
NBA (DR)

Devenu acteur principal du feuilleton Ben Simmons ces derniers jours, James Harden voit de plus en plus de rumeurs apparaitre sur lui concernant un potentiel futur trade aux 76ers. La dernière en date vaut cependant son pesant d’or !

Publicité

La trade deadline approchante devait permettre à ce dossier de connaître de sérieuses avancées. D’une certaine manière, c’est bel et bien ce qui se produit ces dernières heures. Bloquée depuis plusieurs mois, la situation de Ben Simmons aux 76ers a raisonnablement évolué récemment. Déterminés à obtenir du lourd en échange de leur meneur, les dirigeants de Philadelphie auraient fait de James Harden leur cible privilégiée !

James Harden sensible au charme de Philadelphie

Depuis la sortie de cette information, les yeux de la communauté NBA, et les oreilles des insiders se rivent sur la superstar des Nets. Cela a notamment permis de découvrir le point de vue du Barbu sur une possible association avec Joel Embiid. Dans l’émission Swagu and Perk, Kendrick Perkins a lui aussi fait le point sur les envies du MVP 2018, qui ne serait pas du tout contre une arrivée à Philly !

Publicité



Le camp de James Harden et ses proches peuvent dire que c’est des conneries, mais ça n’en est pas. Le camp de James Harden envoie des signaux forts à Daryl Morey et aux Philadelphia 76ers concernant son intérêt très sérieux à jouer à Philly la saison prochaine.

Un nouveau discours qui vient donc confirmer les premiers rapports sur le sujet !

Publicité

En effet, d’autres journalistes ont au préalable indiqué que Harden ne s’était pas spécialement bien adapté à la vie de Brooklyn. De quoi renforcer un peu plus cette hypothèse défendue par Perk. L’ancien pivot rajoute par ailleurs que l’évolution de la franchise new-yorkaise pourrait elle aussi jouer un rôle dans le départ de The Beard !

Avant la saison, les Nets étaient censés faire signer à KD, Kyrie et Harden des extensions de contrat. KD a signé le sien, et ensuite, tout s’est gâté avec Kyrie Irving parce qu’il n’a pas voulu se faire vacciner. James Harden sort du bois et dit, « Oh, je n’ai jamais testé la free agency. Je vais attendre. » Oh, OK, alors maintenant tu veux attendre ?

Ajoutez à tout cela le stratagème trouvé par les Sixers pour l’attirer en Pennsylvanie, et vous obtenez une piste des plus sérieuses pour l’été prochain !

Publicité

La rumeur James Harden aux 76ers prend de plus en plus d’épaisseur en NBA, et cela ne risque pas de s’arrêter avec le témoignage de Kendrick Perkins ! Le blockbuster trade s’écrit déjà visiblement sous nos yeux.

Brooklyn Nets James Harden NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA