NBA – Westbrook débarque en conf avec une tenue WTF, un fan le saccage !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a fait l'objet d'une drôle de comparaison avec une jolie fille de la part d'un analyste
NBA (DR)

En plus d’être très irrégulier sur les parquets, Russell Westbrook a également tendance à déchaîner les passions en dehors des salles de basket. Généralement, c’est son look qui est en cause… Sa dernière apparition devant la presse lui a même valu de se faire salement flinguer par un fan.

Publicité

Battus par les Sixers (105-87, résumé ici), les Lakers ont livré une bien piteuse prestation qui les font rebasculer dans le négatif (25-25, 9ᵉ à l’Ouest). Le succès face aux Nets auparavant n’était donc peut-être qu’un feu de paille… Pour ne rien arranger, Russell Westbrook s’est à nouveau distingué par une drôle de sortie, cette fois-ci sur le plan vestimentaire. En effet, le n°0 a débarqué en conférence de presse… vêtue d’une cagoule, sans raison apparente.

Publicité

Westbrook sapé en braqueur de banque après Lakers-Sixers

Le Brodie n’en est pas à son coup d’essai en matière de fringues, s’affichant parfois avec des tenues tout simplement lunaires à l’époque actuelle. Grand amateur de mode, RW a cette fois-ci opté pour le look braqueur de banque, dira-t-on. C’est en tout cas l’avis partagé par plusieurs internautes, qui en ont profité pour sabrer le joueur. L’un d’entre eux a notamment lâché une punchline des plus sauvages !



Ça lui va bien, puisqu’il a volé les Lakers à hauteur de 44 millions cette année.

Publicité

En voilà une qui doit faire siffler les oreilles… Il faut dire que ce n’est pas lors du match contre Philly que le meneur a pu marquer des points auprès de la fanbase angelino. Auteur certes de 20 points, il a cependant été invisible à part ça et a en plus perdu la balle à six reprises. Le King étant absent, le MVP 2017 n’a pas su prendre ses responsabilités au poste 1, ce qui était attendu de lui en début d’exercice. Autant dire qu’on a rapidement déchanté à ce sujet, du côté de LA…

Publicité

Une fois encore, Russell Westbrook ne va pas faire l’unanimité avec son look vestimentaire. Si on y ajoute ses prestations décevantes, ça commence à faire beaucoup d’éléments contre l’ancien Wizard qui en voit de toutes les couleurs.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA