NBA – Jake Paul lâche un shoot viral et imite une star !

Jake Paul a rendu hommage à Carmelo Anthony lors d'un passage au Madison Square Garden
@jakepaul (DR)

Jake Paul est décidément un jeune homme très talentueux… De passage au Madison Square Garden à l’occasion d’une conférence de presse, il a fait tomber la veste pour prendre quelques tirs. Pas besoin d’attendre longtemps pour voir une filoche, il a marqué du premier coup !

Publicité

Personne n’aurait pu s’en douter lorsqu’il faisait des sketchs sur Vine il y a quelques années, mais Jake Paul est aujourd’hui l’un des noms les plus populaires dans le monde des sports de combat. Mais ce n’est pas le seul domaine dans lequel il est influent, puisqu’il entretient également une relation particulière avec la NBA. Pas forcément en raison de son talent avec un ballon entre les mains, mais surtout parce que c’est grâce à une ancienne vedette de la ligue qu’il a été propulsé sur le devant de la scène.

En effet, si ses trois dernières victoires sont intervenues face à Ben Askren et Tyron Woodley, deux vétérans de l’UFC à la retraite, c’est suite à son énorme KO sur Nate Robinson qu’il a gagné sa hype. Il faut dire que Stephen Curry et de nombreux autres stars de la ligue n’avaient pas hésité à se moquer du multiple vainqueur du Dunk Contest après le combat.

Publicité

Jake Paul imite Carmelo Anthony au Madison Square Garden

Et puis plus récemment encore, Jake Paul, natif de Cleveland dans l’Ohio, a reçu le plus beau cadeau que peut recevoir un jeune de son âge qui a grandi en supportant les Cavaliers : un message de LeBron James ! Vous l’aurez compris, le Problem Child aime la NBA, alors forcément, son passage au Madison Square Garden à l’occasion d’une importante conférence de presse a été un grand moment pour lui. Il a d’ailleurs tenu à rendre hommage à une légende avec un magnifique tir longue distance.



(Vidéo sur la 3ème slide de cette publication, NDLR)

Publicité

Jake Paul a montré qu’il pouvait briller dans d’autres sports que le boxe en mettant ce tir longue distance, et du premier coup qui plus est. Comme s’il était fait pour briller dans n’importe quelle discipline… Et les spécialistes des célébrations n’auront pas manqué de reconnaitre l’hommage à Carmelo Anthony, avec les 3 doigts sur la tempe. Le Problem Child est un puriste.

Publicité

Même pour une personnalité comme Jake Paul, qui combat dans les plus belles salles des États-Unis, poser le pied au Madison Square Garde est un évènement, c’est dire si cet endroit est sacré. Dommage que les Knicks ne soient pas aussi efficaces que le Problem Child.

Carmelo Anthony Fight Jake Paul Los Angeles Lakers Multisports NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus