NBA – Outre LeBron, l’autre Laker coincé à l’infirmerie !

La superstar NBA des Los ANgeles Lakers, LeBron James, a relayé un cri du cœur concernant l'un de ses coéquipiers, snobé de la liste des 75 de la NBA
NBA (DR)

LeBron James absent jusqu’à nouvel ordre, c’est un premier coup dur pour les Lakers, qui ont cruellement besoin du King pour gagner. Néanmoins, il n’est pas tout seul à l’infirmerie : un autre joueur y est présent, et ce depuis le début de saison. Les fans sont assez impatients.

Publicité

En grande forme cette saison, LeBron James a été coupé en plein élan par son genou. Un problème pas forcément étonnant pour un joueur de 37 ans, qui frôle avec les 37 minutes par match. Les Lakers ne ménagent pas le King sur cette campagne, quitte à jouer avec le feu au sujet des blessures.

Résultat, on ne sait pas quand le natif d’Akron reviendra sur les parquets. La dernière update le concernant est assez alarmante, et confirme qu’Anthony Davis, ainsi que Russell Westbrook, devront répondre présent dans les prochaines semaines, en alignant les victoires en vue des playoffs.

Publicité

L’infirmerie des Lakers encore loin d’être vide

Néanmoins, LeBron n’est pas le seul joueur qui manque à l’appel. C’est également le cas de Kendrick Nunn, toujours pas remis de son genou, au point qu’il n’a pas joué un seul match depuis le début de la saison. Frank Vogel a été questionné au sujet de son meneur, et il n’a simplement aucune update à donner.



Frank Vogel dit qu’il « n’y a pas de nouvelles » au sujet de Kendrick Nunn.

Publicité

Inutile de préciser que les fans n’ont pas envie d’entendre ça, car l’apport du meneur pourrait faire beaucoup de bien à la franchise actuellement. Quand on revoit son match en pré-saison, on ne peut que regretter son absence :

Publicité

LeBron James retrouve Kendrick Nunn à l’infirmerie des Lakers, qui est bien loin de se vider. Une belle galère pour le meneur, qui n’arrive toujours pas à récupérer pour aider ses partenaires : une situation que l’on imagine difficile à vivre pour lui.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus