NBA – Trade d’une superstar ultra-loyale en vue ?!

Bradley Beal des Wizards et Damian Lillard des Blazers
Bleacher Report (DR) / NBA (DR)

Et si le calme actuel sur le marché des transferts laissait présager d’une grosse tempête d’échanges dans les prochains jours ? En effet, selon plusieurs sources, l’avenir d’un multiple All-Star pourrait être incertain dans sa franchise de toujours !

Publicité

La trade deadline approche à grands pas, et pourtant le marché est relativement calme pour le moment. Alors évidemment, plusieurs rumeurs tournent dans les coulisses, mais rien ne se matérialise dans la vraie vie. En fait, depuis le gros échange entre Atlanta et New York pour Cam Reddish, aucun mouvement notable n’est venu secouer la ligue, ce qui déçoit évidemment certains fans.

Mais attention, les choses pourraient vite changer, certaines franchises étant particulièrement actives. Les Lakers n’ont par exemple pas hésité à proposer un package alléchant à toutes les équipes de la ligue, et les dirigeants chercheraient aussi à se séparer d’un ancien titulaire ! Mais Los Angeles n’est pas la seule franchise en perdition dans laquelle il pourrait y avoir du mouvement.

Publicité

Bradley Beal décidé à quitter les Wizards ?

À Washington par exemple, le grand ménage de printemps pourrait avoir lieu en avance, puisque selon les dernières informations en provenance de la capitale, Spencer Dinwiddie serait sur la sellette, lui qui a été rejeté sans pitié par ses coéquipiers. Et il n’est visiblement pas le seul en instance de départ, puisque selon plusieurs sources, l’avenir de Bradley Beal serait incertain à l’approche de la deadline.



« Pour la première fois depuis longtemps, des proches de Bradley Beal indiquent qu’il ne rejette pas fermement l’idée d’un échange, même si sa préférence est de rester chez les Wizards » – David Aldridge et Joshua Robbins.

Publicité

« Après mes discussions, je ne suis pas certain qu’il sera de retour à Washington. Je ne parierai pas ma vie qu’il sera chez les Wizards la saison prochaine, même s’ils restent les favoris. » Fred Katz de The Athletic

Depuis la grosse blessure de John Wall en décembre 2018, Bradley Beal enchaine les saisons compliquées avec les Wizards, et malgré les nombreux changements dans l’effectif, les résultats ne s’améliorent pas. Ils ont terminé 8èmes la saison dernière avec Russell Westbrook, et cette année, avec Kyle Kuzma, Spencer Dinwiddie ou encore Montrezl Harrell, ils semblent condamnés au play-in… La galère de trop pour le très fidèle All-Star ?

Publicité

Bradley Beal a le talent offensif pour être le leader d’une équipe qui vise le titre, à l’image d’un Devin Booker chez les Suns. Malheureusement pour lui, les résultats ne semblent pas s’améliorer à Washington, et il pourrait se décider à poursuivre son rêve ailleurs.

Bradley Beal NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Les dernières actus