NBA – Le beau package proposé par les Lakers qui fait un bide !

Le beau package proposé par les Lakers qui fait un bide !
NBA (DR)

Avec l’approche de la deadline, les Lakers ont envie de renforcer leur roster, le tout avec des moyens assez limités. Le front office a tenté un move, mais s’est surtout heurté au silence des franchises. Les fans sont prévenus : il va être difficile de réaliser un gros coup.

Publicité

Pour Rob Pelinka, les prochaines semaines s’annoncent assez chargées. Le dirigeant aspire toujours à renforcer le roster des Lakers, mais tout n’est pas aussi simple. En effet, les atouts de la franchise sont peu nombreux, ne permettant pas de rêver d’ici la deadline.

Cela n’empêche pas les Angelinos d’essayer, comme c’est le cas avec Jerami Grant récemment. On a eu vent d’une première offre pour l’ailier, qui pourrait prochainement quitter Detroit. Malheureusement pour les Pourpre et Or, tout a été refusé. Un signe fort, surtout qu’il ne reste plus beaucoup de temps.

Publicité

L’offre des Lakers qui n’intéresse personne

Le plus grand souci pour le front office, c’est que les Pistons ne sont pas les seuls. En effet, le journaliste Kevin O’Connor vient de faire le point sur l’offre transmise des Lakers, et le même écho revient de partout : personne n’est intéressé par le contenu. C’est inquiétant pour la suite des négociations.



Les Lakers ont appelé des équipes pour offrir un futur premier tour de draft, Kendrick Nunn et Talen Horton-Tucker, qui vit une saison compliquée, et personne ne mord pour le moment.

Publicité

Cela ne veut pas dire que les Lakers n’arriveront pas à récupérer quelqu’un, mais pour l’heure, personne n’est vraiment intéressé par le contenu de cette offre. Pas vraiment une surprise avec Nunn qui n’a pas joué cette saison, et THT qui semble déjà montrer ses limites.

Toutefois, peu importe la suite des événements, les Lakers veulent garder la confiance. C’est le cas de LeBron James, qui a adressé un violent message à la concurrence : deadline ou pas, le King n’a pas prévu de douter.

Publicité

Les Lakers tentent de se renforcer, mais personne ne répond, à l’image des Pistons. Un coup dur avant la fermeture du marché, même si Rob Pelinka espère que les choses vont évoluer dans les prochains jours. À suivre.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA