NBA – Gros coup de massue pour un Laker !

L'improbable effet financier de la suspension de LeBron pour les Lakers ! NBA
NBA (DR)

En plus des défaites, les nouvelles sont toujours compliquées pour les Lakers en dehors des parquets. On vient d’avoir une update concernant la santé de Kendrick Nunn, et ça ne s’arrange pas pour le meneur. Dommage, car son apport pourrait faire beaucoup de bien avec le niveau de Russell Westbrook.

Publicité

Alors que les Lakers ne vont toujours pas mieux juste avant la deadline, des questions se posent sur les potentiels moves de l’équipe. De l’intérêt est là, mais les atouts sont très limités pour les Angelinos, et il ne faut pas s’attendre à un miracle de la part de Rob Pelinka, même dans le feuilleton Russell Westbrook. Sauf surprise, la star ne sera pas tradée, surtout vu son contrat.

L’infirmerie des Lakers pas vide avant un moment !

Un joueur qui pourrait aider à combler tout ça ? Kendrick Nunn, un guard capable de scorer, mais aussi de distribuer le jeu. Il avait montré des choses intéressantes en pré-saison, avant de se faire mal au genou. Une simple blessure en apparence, sauf que son retour vient encore d’être repoussé.

Publicité

Kendrick Nunn a été écarté jusqu’au mois de mars à cause de sa blessure au genou. Il n’a toujours pas joué un match pour les Lakers cette saison.



Un moment très difficile pour le meneur, qui ne s’attendait sans doute pas à ça en apprenant le diagnostic. Une simple contusion au genou, qui dans la majorité des cas, ne met que quelques semaines à guérir. Mais le mois de février est là et toujours rien. En janvier, l’intéressé avait déjà fait part de sa frustration sur Twitter.

Publicité

Lake Show je vous promets que je souhaite être sur le parquet pour aider mon équipe. Restez patients avec moi. Ce processus est également très frustrant pour moi. Je reviendrai dès que je serai en bonne santé ! Ça vaudra l’attente 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Publicité

Pour l’heure, Kendrick Nunn ne reviendra pas avant mars, au mieux. Il est presque impossible de savoir quand il sera sur un parquet, puisque son retour ne cesse d’être repoussé. Scénario très cruel pour les Lakers, mais surtout le joueur.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA