NBA – Kevin Durant réagit cash au transfert Harden/Simmons !

James Harden a fait une référence folle après les 50 oints de Kevin Durant contre Detroit
NBA (DR) / MLG Highlights (DR)

Après 16 matchs ensemble, le Big 3 des Nets a déjà explosé. Malheureux, James Harden a demandé à partir pour rejoindre les Sixers, et le Barbu a obtenu ce qu’il voulait. Qu’en pense Kevin Durant ? Ce dernier s’est exprimé sur le sujet lors de la draft du All-Star Game, très sincèrement.

Publicité

Un peu plus d’un an après son arrivée chez les Nets, dans un trade assez important, James Harden vient déjà de quitter la Big Apple. Visiblement malheureux, il a rapidement demandé son trade aux dirigeants, qui sont parvenus à un accord ce jeudi avec les Sixers. La fin d’une aventure pour le Barbu, qui va désormais évoluer aux côtés de Joel Embiid.

Une situation qui arrange également Philadelphie, qui voulait tourner la page Ben Simmons. Le but est atteint pour les deux parties, reste à savoir qui sortira gagnant de cet échange. Car si les 76ers remportent le titre dans quelques mois, alors Daryl Morey pourra clairement se frotter les mains concernant sa stratégie payante.

Publicité

Kevin Durant très honnête sur le trade de James Harden

Alors forcément, après tout ça, on attend des réactions de la part des joueurs. Des rumeurs accablantes sortent sur la relation entre Harden et Irving, qui n’était clairement pas saine. Avec Kevin Durant ? C’est autre chose, ce dernier n’a d’ailleurs pas pu éviter le sujet lors de la fameuse draft.



J’ai hâte de terminer la saison, avec ce nouveau groupe et ces nouveaux joueurs. Les playoffs arrivent et nous devons rapidement nous connaître. Je pense que chacun a eu ce qu’il voulait.

Publicité

Harden ne semble pas très amer concernant ce départ, et a hâte de jouer aux côtés de Ben Simmons et compagnie. On imagine que l’ailier était au courant des envies de départ du Barbu, et que les deux hommes se sont déjà expliqués sur le sujet. Avec Irving ? C’est une autre histoire au vu des tensions.

Quoi qu’il arrive, les Nets tenteront de décrocher le titre dans quelques mois, tout comme les Sixers. Il serait amusant de retrouver les deux franchises en playoffs, surtout avec Simmons dans le lot. Ce dernier s’est déjà exprimé sur cet échange, et sans surprise, l’Australien est heureux.

Non, Kevin Durant n’est pas en colère avec James Harden, qui voulait simplement partir vers une nouvelle destination. Les retrouvailles entre les Nets et les Sixers seront dans tous les cas explosives avec Ben Simmons, et à ne rater sous aucun prétexte.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden Kevin Durant NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus